quelques conseils... CAS bmk powder outside 5449-12-7

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
Après quelques difficultés, nous commençons donc avec rien

cas 5449-12-7 Conversion Donne de l'acide phosforique 75/85 ou de l'acide sulfurique 98...

Je vais le faire à l'extérieur j'ai 1kg de sel de sodium glycidate bmk.

Je n'ai pas encore de matériel de verre à part quelques adaptateurs et un élévateur.

Je vais ajouter de l'acide formique au nh4carbonate pendant que je ne remue pas ou que mon accu remue... ou y a-t-il une meilleure façon d'obtenir du formamide ? ? je chauffe la solution à 160c pendant une heure... la distillation sous vide n'est pas possible pour l'instant.

Je vais le faire en 3 étapes 1kg de poudre de bmk -->p2p la nuit suivante distillation à la vapeur et préparation du formamide, étape 3 leuckart

tous les conseils sont les bienvenus
utiliser un pot en acier inoxydable ?
hdpe pour la première conversion p2p refluX nécessaire dans le sens du rendement ou simplement ajouter de l'acide.
le verre arrivera à l'étape leackart.

Merci pour tous les conseils.

Je n'aime pas cette façon de travailler avec les produits chimiques, normalement j'aime bien regarder la réaction et prendre mon temps, mais maintenant je ne peux pas et je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.

ps quelqu'un a de l'expérience avec la chaux sodique et la réaction du sel de sodium de l'acide carboxilique...
J'ajoute mon cas 5449-12-7 à la chaux en poudre (la chaux sodée est un mélange de NaOH et de CaO).
Comment faire pour le placer au bon endroit ?
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
acide phosphorique 85% (75 fonctionne aussi en utilisant moins d'eau) peut aussi utiliser HCI.

verrerie borosilicate 3.3,
Pas de pots en acier inoxydable lorsqu'il s'agit d'acide.

Vous avez besoin de reflux lorsque vous convertissez des BMK...
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais le fer chromenickel affecte-t-il le rendement ?

Et quelle est la raison chimique pour laquelle il faut que ce soit de l'acide phosforique ? J'avais l'habitude de faire le sel d'amine avec, mais je ne l'ai jamais utilisé pour les conversions de bmk, apaan p2np...
Si vous le savez, j'apprécierais que vous le partagiez. ;)
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Bien, je n'ai jamais utilisé de fer chrome nickel. Vous n'avez pas besoin d'utiliser de l'acide phosphorique, essayez la voie HCI, le rendement est plus ou moins le même.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
oke j'ai entendu dire qu'il fallait maintenir la température entre 140 et 150c,
j'ai fait un petit ''test'' rapide avec de l'acide sulfurique il s'est complètement dissout et le liquide complet est devenu jaune foncé avec une odeur un peu comme l'apaan. une fois que mon nettoyeur d'ac était vide et que la voiture était suffisamment ventilée je suis parti. je ne suis pas si détendu ces jours-ci à l'extérieur. je pense à un hôtel ou un camping-car pour une nuit ou deux mais un piège à eau froide pour les vapers acides et l'odeur b ne suffit pas. est-ce qu'un petit filtre à charbon pourrait aider ?
 
Top