Quelques questions sur les amphétamines et les méthamphétamines

Re186

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2023
Messages
52
Reaction score
39
Points
18
J'ai quelques questions auxquelles il faut répondre et, en échange, je publierai gratuitement certaines données importantes sur les amphétamines et leurs précurseurs qui manquent à ce site web après l'achèvement du prochain test.

1) Les cristaux de chlorhydrate de D-amphétamine peuvent-ils être vendus et fumés comme de l'Ice ? (L'Ice désigne les cristaux de chlorhydrate de D-méthamphétamine. S'il n'y a pas de grande différence de fonction entre eux, j'ai l'intention de déclarer directement que les cristaux de chlorhydrate de D-amphétamine sont des cristaux de chlorhydrate de D-méthamphétamine).

2) Les concentrations/odeurs de fumée des cristaux de chlorhydrate de D-amphétamine et des cristaux de chlorhydrate de D-méthamphétamine lors de la combustion et de l'atomisation sont-elles cohérentes ?

3) Pour une raison quelconque, je ne peux pas fumer de méthamphétamine par moi-même, mais quelqu'un peut-il me dire quelle est l'odeur exacte de la méthamphétamine ? J'ai senti de la poudre de chlorhydrate d'amphétamine pure et elle a une odeur de baie ou de canneberge combinée à une odeur de sève de plante herbacée. Lorsqu'elle est chauffée et atomisée, elle a une odeur un peu étrange, mais son arrière-goût me donne l'impression de comprendre pourquoi l'ICE est appelée "pork". Cette odeur est-elle correcte ?

4) Je sais que la D-amphétamine est moins efficace que la D-méthamphétamine à la même dose, mais dans quelle mesure est-elle plus faible que la D-méthamphétamine ? Par exemple, est-elle équivalente à 75% ou 70% de la D-méthamphétamine à la même dose ? Y aura-t-il une différence significative dans l'expérience subjective personnelle dans le cas de l'inhalation par atomisation chauffée ?

5. considérant que l'ICE vendu sur le marché n'est pas en réalité de la D-méthamphétamine pure, les dealers y mélangent des "excipients" pour en augmenter le poids et accroître leurs profits. Il en résulte que l'effet de l'ICE disponible dans le commerce est inférieur à celui de la D-méthamphétamine pure à la même dose, ce qui devrait suffire à compenser l'écart de puissance entre la D-méthamphétamine et la D-amphétamine. Même si je prétends que la D-amphétamine est de l'ICE, cela ne causera pas de problèmes après-vente. Cette idée est-elle réalisable ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
1. non
2. voir 1
3. 4. 5. voir 1
 
Top