Speed 90er

drive

Don't buy from me
New Member
Language
🇩🇪
Joined
Sep 29, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Les roches de ce type étaient également relativement sèches et similaires à la koca.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
146
Reaction score
81
Points
28
C'est ce que vous voulez dire ? Je l'ai vu plus souvent en 1988-90.
Si c'est le cas, je peux les aider.
 

Attachments

  • ctOabZEo2k.jpg
    ctOabZEo2k.jpg
    212.2 KB · Views: 5
  • tHbvgh3PS4.jpg
    tHbvgh3PS4.jpg
    205.2 KB · Views: 4
Last edited:

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
49
Solutions
1
Reaction score
41
Points
18
Deals
3
Les roches de ce type étaient également relativement sèches et similaires au koca. Je ne suis pas sûr de votre question, mais j'ai découvert que différents solvants de la méthamphétamine à base libre produisaient des produits d'apparence différente. S'il n'était pas recristallisé, il ressemblait à du sucre en poudre. Plus il était bon, plus il scintillait et avait des cristaux définis. Vous posez une question sur l'amphétamine et je ne suis pas sûr que cela ait un rapport avec votre question.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
146
Reaction score
81
Points
28
Le produit sur les photos est également de la méthamphétamine, plus précisément de la méthamphétamine racémique recristallisée dans de l'eau et pressée. Mais je n'ai pas de réponse pour les amphétamines.
 

stevepreston

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
33
Reaction score
3
Points
8
je suis désolé mais c'est moi qui demande maintenant loool est ce que la meth racémique se sniffe comme la coke et a des effets similaires ou la d-meth ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,398
Solutions
4
Reaction score
954
Points
113
Deals
1
Les gens le reniflent. C'est brûlant. Le Racemic meth a des effets similaires à ceux du d-meth, mais il est deux fois moins puissant (peut-être 60 %). La cocaïne est moins stimulante et plus euphorisante que le meth.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
146
Reaction score
81
Points
28
La méthamphétamine racémique était très populaire à l'époque auprès des personnes qui se l'injectaient.
On peut la sniffer ou la prendre par voie orale. Le d-méth est le même, pour ainsi dire, mais son effet est plus fort. Plus chère, elle n'est que rarement disponible sous forme de véritable d-méth (>90%).
 
Top