Fournisseur d'épices

mouthedbeautiful

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 5, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
J'ai besoin d'un fournisseur de papier d'épices ou d'informations sur les produits chimiques et la façon de les fabriquer, quelqu'un peut-il m'aider ?
 

ogmonzzzoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 10, 2022
Messages
5
Reaction score
3
Points
1
je pourrais vous éduquer
 

Swim7869

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 3, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires
 

ogmonzzzoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 10, 2022
Messages
5
Reaction score
3
Points
1
Si vous voulez ce que je pense que vous voulez, il s'agit de documents au format carte postale ou lettre pulvérisés avec des noïdes. J'utilise ADB-Butinaca. C'est le plus demandé pour une raison quelconque. Je pulvérise en croix pour que la page entière soit remplie uniformément. J'ai un tutoriel complet à ce sujet, mais il faut le suivre correctement ou les pages SERONT NOTICABLES. Trouvez un moyen de me contacter si vous êtes sérieux.
 

Swim7869

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 3, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je vous contacte
 

DIRECTLABEXPRESS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 29, 2022
Messages
12
Reaction score
13
Points
13
Deals
39
Je peux vous en fournir des kilos, ce qui est de loin la méthode la moins chère. Je peux l'obtenir semi-fini pour qu'il soit légal de vous l'envoyer et sans risque d'avoir des ennuis, 2 colis arrivant à des jours différents, même à des adresses différentes si vous le souhaitez. Le produit viendrait de Chine, à votre porte, dédouanement garanti. Vous pouvez obtenir des jwh 018 ou 5cl, etc. Je vous invite à me contacter si vous êtes sérieux, mes clients l'envoient dans les prisons, je connais tout le jeu, si vous voulez acheter je peux vous donner toutes les instructions dont vous avez besoin.
 

thch

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Il suffit d'acheter du CBDP pour 200 dollars le zip et de se faire des amis JWH-91.
 

Jokersup

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je voudrais que l'on m'aide à trouver du k2 spray ou que l'on m'éduque à ce sujet si quelqu'un peut m'aider.
 

SkylineSalesCannaboids

Don't buy from me
Resident
Joined
May 11, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
Je suis là pour aider tous ceux qui veulent apprendre à faire leurs propres feuilles et à produire leurs propres cannaboïdes.
 

flightrcs

Arested
Member
Joined
Jul 17, 2022
Messages
34
Reaction score
50
Points
18
Nous disposons de la plus grande gamme de cannabinoïdes synthétiques dans toute l'Europe et aux Etats-Unis. Consultez notre site :) the-frcs.is !
 

Spain

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 10, 2023
Messages
8
Reaction score
11
Points
1
votre site ne fonctionne pas
 
Top