Cuillères d'alimentation

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
365
Reaction score
177
Points
43
Je suis sur ce site depuis quelques mois et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas être nourris à la cuillère, ils veulent des vidéos avec des instructions étape par étape sans avoir le courage de les essayer eux-mêmes en faisant un peu de recherche. Je dirais que 80% des synthèses postées sont des copier-coller avec quelques mots changés. Je comprends que nous soyons tous dans le même bateau et que nous ayons tous besoin d'aide, mais la plupart des informations sont déjà disponibles pour que vous puissiez les lire. Certaines personnes ne peuvent même pas suivre une synthèse qui vous dit tout sans demander de l'aide comment se tromper en suivant la synthèse de quelqu'un d'autre 😂😂 Je n'ai vu que quelques personnes sur ce site essayer différentes routes pour de meilleurs rendements ou des produits chimiques moins contrôlés/restreints c'est juste ce que j'ai vu dernièrement. Pour moi, il s'agit d'essais et d'erreurs lorsque vous suivez votre propre voie (c'est évidemment dangereux, mais c'est le risque que vous prenez) et que vous partagez votre expérience, les échecs, etc. La chimie organique est très dangereuse pour toi et pour les autres, surtout si tu n'as pas la moindre idée de ce que tu fais ? beaucoup trop d'amateurs veulent un moyen plus facile d'obtenir des drogues 🤷🏻‍♂️ les achètent à d'autres, ce qui t'évite de te tuer ou de tuer quelqu'un d'autre. c'est un bon site pour les vendeurs. Ce site n'est pas pour moi comme je le pensais, alors paix aux Chems ! ☮️
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Un peu de recherche ne suffit pas. Souvent, c'est la terminologie qui est déterminante. Vous cherchez peut-être une nouvelle façon de fabriquer de la méthamphétamine. Et bien devinez quoi ? Vous ne trouverez pas cela sur Google ! Comment pourrait-on appeler la méthamphétamine autrement ? 🤔C'est un hexagone avec des zig-zags sur le côté. Cet hexagone a 3 lignes à l'intérieur, qu'est-ce que ça veut dire ? Oh, Google dit que ce sont des doubles liaisons et que c'est du benzène. C'est bon à savoir. Maintenant, ce zigzag, Google va vous dire qu'il s'agit de carbones et d'hydrogènes. C'est une chaîne de carbone. Son nom dépend du nombre de sections qu'elle contient. 2 est l'éthane, utilisé dans un nom, l'éthyle 3 est le méthane, le méthyle, 4, le propane, le propylène. S'il y a un oh à la fin, il s'agit d'un hydroxyde. H HYDROROGÈNE. O OXYGÈNE. Dans un nom, l'hydrogène est un hydro, un hydrure. O. Un OXYGÈNE. Hydrogène oxygène ? Hydroxy. N'est-ce pas amusant, nous conjuguons des préfixes et des suffixes ! Quoi qu'il en soit, un hydroxyle est juste un -ol, un nom chimique. Il signifie alcool. Un méthyle, ch³ avec un hydroxyle, c'est🤔méthane ol...méthyl..ol. Oh hey c'est du méthanol, de l'alcool méthylique. Quoi qu'il en soit, un benzène a parfois un copain accroché. Si c'est un alcool, c'est un phénol. Phényle utilisé dans un mot. Une autre bonne chose à savoir est l'ammoniaque : l'ammoniaque a un azote au lieu d'un carbone et quelques hydrogènes qui traînent. Les ammoniaques sont des amines dans les noms chimiques. Un benzène auquel est attaché une amine est une aniline. Je m'interroge. Revenons à nos moutons. Le fait est que la méthamphétamine pourrait être appelée une phényléthylamine. Une phényléthylamine. Mais on pourrait aussi l'appeler alkylamine. Il pourrait s'agir d'une amine aromatique. Pourquoi pas une ....cyclobenzlamine ? Peut-être. Si vous avez essayé tous ces noms et que vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez. VOUS POUVEZ ME POSER LA QUESTION ET J'ESSAIERAI DE VOUS AIDER. Mais n'oubliez pas que je ne suis qu'un trou du cul et que vous devriez plutôt demander à un chimiste 😉 D'accord, cette merde ne va pas se fumer toute seule 💨☻️💨😤🤯🥵
 
Top