Pulvérisation de cannabinoïdes synthétiques sur des bourgeons de CBD

felixgallardo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous !

Je souhaite acheter de l'herbe CBD de haute qualité (à des fins esthétiques) pour la pulvériser avec des cannabinoïdes synthétiques. J'aimerais avoir des conseils sur les sujets suivants :

1. Quel cannabinoïde synthétique (actuellement légal dans l'UE) convient le mieux à cet usage ? Je veux qu'il ressemble le plus possible à la défonce naturelle, de sorte qu'une personne peu méfiante qui le fume ne puisse pas savoir qu'il s'agit d'un cannabinoïde synthétique. À la fin de ce billet, j'ai ajouté une liste de mes options.

2. Comment vaporiser le SC sur les bourgeons ? Il est très important de ne pas utiliser de l'eau chaude ou de l'eau froide, mais plutôt de l'eau chaude et de l'eau froide. Il est très important de ne pas avoir de points chauds pour éviter les accidents !

Merci d'avance à tous !

Cannabinoïdes synthétiques :

a. JWH-210, CAS : 824959-81-1 // peut-être la meilleure option ? pas très puissant, ressemble beaucoup au THC
b. ADB-Butinaca, CAS : 2682867-55-4 // prétendument très puissant
c. 5C-AKB48, IUPAC : (S)-2-(1-butyl-1H-indazole-3-carboxamido)-3,3-diméthylbutanoate
d. 7-adb, UICPA : (S)-2-(1-(5-fluoropentyl)-1H-indazole-3-carboxamide)-3,3-diméthylbutanoïque
e. 6tp/sgt, UICPA : N-(5-bromo-1-(4-fluorobenzyl)-4-méthyl-2-oxo-1,2-dihydropyridin-3-yl)cyclohexanecarboxamide
f. mdmb-butinaca, UICPA : (S)-2-(1-butyl-1H-indazole-3-carboxamido)-3,3-diméthylbutanoate
g. SGT-507 //semblable au 5f-sgt-151
h. 7-abf, IUPAC : 2-(7-fluoro-1H-benzo[d]imidazol-2-yl)aniline
 

mynameisunkown

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
5
Reaction score
6
Points
3
Je sais que le cbd contrecarre les effets du thc et que les noïdes synthétiques ciblent les mêmes récepteurs (je n'en suis pas sûr). Alors, ne perdriez-vous pas en puissance ?
 

Huey Freeman

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
21
Reaction score
7
Points
3
J'ai quelques amis qui font ce que vous essayez de faire en utilisant le JWH-210 mais je ne pense pas que vous puissiez rendre le goût imperceptible.
 

cake

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 7, 2023
Messages
25
Reaction score
17
Points
3
J'ai une méthode pour transformer in vitro les fleurs de CBD en fleurs de THC sans avoir recours à un acide de Lewis ou à des solvants.
 

Activated11

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 28, 2023
Messages
3
Reaction score
7
Points
3
Deals
22
Dites-nous comment vous transformez les fleurs de CBD en fleurs de THC in-vitro sans avoir recours à un acide de Lewis ou à des solvants.
 

acidbathloveskite

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 29, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
@ OP : bro à moins d'être capable de synthétiser jwh018 ou 5f akb48 (qui akb 48 était meilleur), tu ne trouveras plus ces noids, et quiconque prétendant avoir ou est un chimiste ou plus probablement un arnaqueur.
je voudrais ajouter que tu as oublié les bons vieux noids : jwh 250, am2201, 5f ur144
 
Top