Expériences de la prison de Stanford et psychologie des flics

sickofit

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 28, 2023
Messages
9
Reaction score
21
Points
3
Tout cours de psychologie accrédité comportera sans aucun doute l'expérience de la prison de Stanford dans son plan de cours.


Ce que l'expérience est censée enseigner aux étudiants dans les salles de classe d'aujourd'hui est ouvert à l'interprétation.
J'ai suivi 4 cours différents d'introduction à la psychologie et ils ont tous parlé des détails de l'expérience et d'autres choses. Mais pas de conclusions.

Je vais donc écrire quelques-unes de mes propres réflexions à ce sujet.

Les officiers de police sont dans une position où on leur donne du pouvoir. J'ai remarqué qu'ils n'aiment pas du tout qu'on leur retire ce pouvoir.
Ils sont applaudis par la communauté dans laquelle ils vivent parce qu'on attend d'eux qu'ils se présentent et mettent leur vie en jeu.
Alors, quand tout le monde commence à dire que les drogues sont mauvaises et que les toxicomanes sont diaboliques, il faut faire quelque chose ! Il faut faire quelque chose !
Et puis ils ont ces lumières brillantes sur leur voiture qu'ils laissent allumées bien trop longtemps pour être aussi bruyantes que possible afin que tout le monde dans un putain de rayon de 5 miles se demande ce qui se passe là-bas.

Vous avez donc ces lumières rouges et bleues, tout le monde dans le quartier vous acclame pendant que vous avez un conducteur menotté.
Il ne s'est rien passé de grave, remarquez ! Il y avait un feu arrière qui s'était éteint, et la chose suivante que vous savez, c'est que vous êtes menotté pendant que vous regardez le cul de l'officier qui est en train de fouiller votre merde.
Vous lui avez menti en lui disant qu'il n'y avait rien dans la voiture. Moi, personnellement, je déteste quand les gens me mentent.
Maintenant, il a trouvé une fermeture à glissière avec des miettes de poulet zappé au fond. Ah, ha ! Comment oses-tu me mentir ?
La foule se lève et applaudit l'agent Cocks pour avoir trouvé les miettes.
Tout le monde applaudit, Cocks ! Cocks ! Cocks !

Analysons cette situation.
L'agent Cocks s'est fait laver le cerveau par ce qu'on appelle des "biais cognitifs".

- Biais d'autorité : lorsque quelqu'un en uniforme dit quelque chose, il est plus facile pour votre cerveau d'accepter et de croire ce que dit cette personne. Si le président des États-Unis d'Amérique et sa stupide salope de femme passent à la télévision pour me faire part d'une annonce importante, il vaut mieux que je croie que c'est vrai.

- L'illusion de la fréquence : Lorsque vous entendez quelque chose plusieurs fois de la part de différentes personnes, il est plus facile pour votre cerveau de l'accepter et d'y croire. Il est impossible que toutes ces personnes se soient trompées. Il y a tout simplement trop de monde.

- La preuve sociale : L'agent Cocks a reçu une cérémonie au cours de laquelle il s'est retrouvé sur scène devant toute la ville ! Ils lui ont donné... une médaille spéciale ! Ohhh !!! Le patron de Cock et ses pairs ont salué le type qui la lui a remise ! Cela signifie qu'un homme spécial lui a donné une médaille spéciale pour avoir fait un si bon travail,

Tu ne peux pas dire à Cock que tout ce bon travail qu'il a fait... n'était qu'une putain de perte de temps, d'argent, de travail.
Le seul résultat qui en a découlé, c'est qu'un type qui avait deux enfants est allé en prison, a perdu son emploi, a subi un procès interminable, a perdu sa maison et tout ce qu'il y possédait. Sa femme l'a quitté pour l'officier Cocks. Sa mère l'a renié. Il n'a pas pu trouver de travail à sa sortie de prison. En prison, il s'est fait botter le cul par l'équipe de football des Oakland Raiders.

Mais ils ont dit à Cocks qu'il avait fait du bon boulot. Il est beaucoup plus difficile de comprendre que son bon travail était en fait de la merde avec tous ces préjugés qui pèsent sur lui, que de comprendre que son travail de merde était en fait plutôt bon. 1000 fois plus difficile.

Supposons que Cocks ait fini par être persuadé qu'il est un monstre.
Cela ne peut pas être vrai ! Parce qu'à chaque fois qu'il a arrêté ces voyous qui volaient du cuivre, ils avaient un tuyau sur eux !
Et lorsque ces hommes armés ont été arrêtés, ils avaient un tuyau !
Chaque fois qu'il a arrêté une carte de crédit usagée et sale, ils avaient aussi une pipe !

Les personnes qu'il a arrêtées pour crime portaient des pipes, renforçant ainsi l'idée que pipe = crime.
Cocks n'est pas comme vous et moi.
Il n'a pas l'occasion de voir le monde tel qu'il est.
Le juge et le procureur qui ont condamné tous ces gens....ont fait du "hot rail" dans le parking pendant leur déjeuner.

L'officier Cocks est profondément ancré dans la matrice du courant dominant.
Parce que les enjeux sont élevés, les gens lui mentiront toujours.
Par conséquent, il sera plus qu'heureux d'offrir ses jours de congé pour aider son équipe.
Il fera toujours un effort supplémentaire. Le chien n'a rien senti lorsqu'il a fait le tour de la maison ?
Les coqs vérifieront toujours sous le plancher de toute façon.



J'espère que vous avez apprécié mes écrits.
Envoyez-moi un DM si vous souhaitez donner du cristal et soutenir mes travaux.

-
 

justanotherrr

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 14, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
La plupart des flics sont des attardés armés, rien de nouveau.
 
Top