Stockage des P2NP et P2P

SelfExper1menter

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
Les précurseurs de l'amphétamine P2P et P2NP peuvent-ils être stockés pendant une longue période (disons un an) à température ambiante dans des récipients hermétiques ? Y aura-t-il une perte significative (disons 10 % ou plus) due à la décomposition, à la polymérisation ou à tout autre phénomène ? Je sais qu'il est recommandé de conserver le P2NP dans un congélateur, mais je ne peux pas le faire.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Le P2NP est susceptible de s'assombrir au fil du temps s'il y a de l'air dans le contenant et doit donc être recristallisé pour obtenir des résultats optimaux.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
La merde rouge qui se forme est due à la polymérisation de l'amine, j'en ai entendu parler et je peux confirmer que si elle est bien lavée, elle se conserve très bien.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
à l'époque où je le préparais, je me souviens ne pas avoir été très prudent et il y avait aussi des traces de benzaldéhyde... s'il n'est pas jaune canari, il devrait être recristallisé pour de meilleurs résultats (essayez de le laver d'abord, cela pourrait suffire).
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je ne peux pas parler pour la phénylacétone, mais le P2NP qui est bien sec et exempt de toute contamination des matières premières et de l'eau se conservera pendant des mois au moins, même à découvert.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Je pense que la meilleure façon de stocker P2NP et P2P est de le faire au congélateur.
 
Top