texture étrange de la pâte d'amphétamine

kwisspeed

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 2, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous. En fabriquant ma propre pâte d'amphétamine à partir de l'huile A, j'obtiens un résultat étrange, une sorte de cire ou de pâte grasse. Je procède comme suit : - Je mélange 1l d'huile A avec 1l de méthanol, j'acidifie ensuite ce mélange avec une solution acide/méthanol 1/10 jusqu'à obtenir un PH de 6, le tout sous refroidissement. J'utilise une huile qui est en principe de bonne qualité, très translucide et qui a une très légère odeur. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient mon erreur si quelqu'un peut me conseiller c'est vraiment super. Je vous remercie d'avance.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Avez-vous pensé à la possibilité que votre huile ne soit pas de la qualité que vous pensez ? Essayez de mélanger votre huile A 1:1 dans de l'acétone et votre acide sulfurique dans le rapport 1:10, faites goutter lentement jusqu'à ph6 et filtrez. Si vous continuez à obtenir quelque chose d'étrange, il n'y a que 2 possibilités, que l'huile soit mauvaise et coupée ou que les réactifs acétone et sulfurique ne soient pas de qualité pharmaceutique et soient de mauvaise qualité ou coupés) il n'y a pas d'autres possibilités mon frère.
 
Top