Question Étrange coupure dans mon amphétamine. Comment mieux s'en débarrasser sans extraction à base d'acide ? Comment évaporer correctement une solution aqueuse d'amph ?

faelivrin42

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai aucune formation en chimie et je n'ai pas d'endroit bien ventilé. J'ai donc peur d'utiliser des substances que vous ne devriez pas utiliser dans votre cuisine.
Je suis juste un curieux amateur d'amphétamines, et d'habitude je fais un simple lavage à l'acétone ou à l'alcool isopropylique, quelques fois j'ai fait une recristallisation en utilisant de l'alcool isopropylique chaud, et tout allait bien. Mais récemment, presque tous les speed que j'ai obtenus ont commencé à avoir une coupure qui ne s'éteint pas avec ça.

C'est quelque chose comme de la cellulose, mais je ne sais pas. Si j'ajoute un tout petit peu d'eau à l'échantillon de substance, il devient de la gelée. Si j'ajoute plus d'eau, il se dissout.
Un filtre à roue de 0,44 micron n'aide pas à la filtrer de la solution aqueuse. Si vous la dissolvez dans de l'eau chaude et que vous la laissez refroidir, elle forme des fibres brillantes qui, une fois séchées, sont très douces, presque comme de la soie. Leur apparence ressemble à la caféine, mais ce n'est probablement pas de la caféine - je l'ai testée avec une solution de povidone iodée mélangée à de l'amidon jusqu'à ce qu'elle prenne une couleur bleu-violet foncé, et elle ne change pas du tout la couleur de la solution (j'ai utilisé du café fraîchement préparé comme contrôle), et l'un des échantillons contenant cette substance a été envoyé à Energy Control, qui n'y a pas trouvé de caféine, et quelle que soit la coupure, elle ne figure pas dans la liste des substances qu'ils identifient.

J'avais donc un échantillon de speed paste. Il y avait probablement de l'amphétamine dedans, parce que Marquis est devenu orange et Robadope rose.
Lorsque j'ai ajouté une goutte d'eau à la petite quantité de substance, elle est devenue trouble puis gélatineuse.

4vdycLipeh


J'ai d'abord essayé de la recristalliser en utilisant de l'alcool isopropylique. La substance se dissout complètement dans l'alcool isopropylique bouillant, mais lorsque j'ai commencé à la refroidir, elle s'est transformée en gelée avec les fibres, ce qui n'a pas fonctionné, je n'ai pas pu filtrer l'amphétamine. Après quelques recherches sur Google, j'ai lu des articles sur l'extraction par l'eau.

J'ai donc procédé comme suit
1. J'ai mis 1g de la substance donnée dans un filtre à café, et j'ai commencé à verser de l'eau chaude dessus lentement, jusqu'à ce que tout soit dissous.
2. J'ai ensuite mis la solution au réfrigérateur, et j'ai obtenu ces fibres, si nombreuses que la solution est devenue crémeuse.
S2R8dQokDG
V3GJhik7LE
HitfT4n1aD


3. J'ai de nouveau filtré la solution avec un filtre à café et j'ai extrait tout ce que je pouvais de la fibre.
4. Ensuite, j'ai mis la solution obtenue dans le verre et je l'ai fait évaporer au bain-marie.
5. Le résultat n'était pas uniforme et donnait un brun foncé, presque noir, avec le réactif de Mecke. J'ai donc décidé de procéder à une recristallisation.
OQswkLCeyt

6. J'ai ajouté de l'iso dans le verre contenant la substance et je l'ai fait bouillir au bain-marie. Au bout d'un moment, il restait un peu de sédiment, quelque chose qui ne se dissout pas même dans l'iso bouillante. J'ai versé la solution chaude dans un autre verre, laissant des éclats brillants et translucides qui ne se sont pas dissous.
Pvx7yJoILl
T2nhfv6Hu7

7. J'ai laissé la solution refroidir sur la table jusqu'à température ambiante, puis je l'ai mise au réfrigérateur pendant la nuit. Le matin, je l'ai laissée reposer dans un bain de glace pendant un certain temps, puis je l'ai filtrée avec un filtre à café. J'ai obtenu 0,03 g de sulfate d'amphétamine (j'ai fait des tests colorimétriques et obtenu les résultats attendus avec Mandelin, Marquis et Mecke).
8. Par curiosité, j'ai évaporé une partie de l'iso filtrée et je l'ai laissée refroidir.
Il était donc évident que la procédure que j'ai effectuée n'a pas vraiment aidé, et qu'elle peut encore être laissée dans la substance propre.

Questions :

1. Qu'est-ce que cette coupure ? J'ai trouvé plusieurs mentions de choses similaires sur reddit et dread, donc c'est assez courant.
2. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
3. Malgré cela, le speed paste était vraiment merdique, je doute qu'il n'y ait que 0,03% de sulfate d'amphétamine dedans. Il est donc probable que j'ai fait quelque chose de mal au niveau de l'évaporation et de la recristallisation. Comment puis-je faire mieux ?
 

faelivrin42

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Quelques questions plus détaillées
- Si j'assemble une unité de distillation simple (flacon avec bouchon en caoutchouc + tuyau en caoutchouc), sera-t-elle meilleure en termes d'obtention de vitesse de sulfate de vitesse sèche à partir d'une solution d'eau ?
- Je sais que pour la recristallisation, il est important d'utiliser la plus petite quantité possible de solvant. Mais si des impuretés non solubles sont présentes, il est difficile de déterminer la quantité minimale. Dans le cas du sulfate d'amphétamine et de l'alcool isopropylique, comment puis-je estimer la quantité d'alcool isopropylique nécessaire ? J'ai essayé de chercher sur Google la solubilité du sulfate d'amphétamine dans l'alcool isopropylique chaud, mais je n'y suis pas parvenu.
- L'utilisation d'acétone + d'alcool isopropylique est-elle meilleure pour la recristallisation du sulfate d'amphétamine que l'utilisation de l'alcool isopropylique seul ? Pourquoi ?
- Certains guides de recristallisation mentionnent qu'il est important de couvrir le haut du verre avec la solution. Pour ralentir le refroidissement ? Je pensais que le sulfate d'amphétamine ne pouvait pas s'évaporer, est-ce vrai ?
- Certains guides de recristallisation proposent de mettre la solution au congélateur pendant la nuit, est-ce une bonne idée ? Les autres impuretés ne vont-elles pas cristalliser aussi ?
- Si j'ai utilisé trop d'alcool isopropylique, puis-je le faire bouillir pour réduire son volume après avoir filtré l'amphétamine cristallisée et répéter la procédure de recristallisation ?
- Le filtrage par aspiration est-il plus efficace ou simplement plus rapide que le simple fait de verser un liquide sur le filtre ? Est-ce que je peux utiliser une simple pompe électrique que j'utilise normalement pour les matelas comme unité d'aspiration ? (elle a l'option d'aspiration)
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
La meilleure chose à faire est de le purifier avec de l'acétone, ce que vous avez déjà essayé, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez alors procéder à une purification par extraction acido-basique, cela ne prend pas beaucoup de temps et c'est très simple...
 

feinkostParanoia

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
12
Reaction score
10
Points
3
Bonjour,
Je peux dire qu'avec moi c'est presque comme avec toi, j'ai toujours été un curieux amateur d'amphétamines, et j'ai malheureusement ouvert la "boîte de Pandore".
J'ai donc commencé à purifier mes amphétamines d'une manière simple mais très efficace avant de les utiliser.
Il est devenu évident qu'il n'y a pas plus de saletés mélangées que dans l'amphétamine, l'imagination n'a pas de limites !
J'en viens maintenant au problème que vous décrivez ;
Je pense que vous avez raison de supposer que votre amphétamine contient une sorte de cellulose.
J'ai eu le même problème dans le passé, et cela ressemblait exactement à vos photos. il s'agissait de croscarmellose ou d'une autre fibre végétale, des fibres de bambou provenant de l'industrie alimentaire sont souvent utilisées.
la substance crémeuse que vous décrivez au point 2 est souvent un mélange de caféine et d'une sorte de fibre ou de cellulose.
la seule chose étrange est que vous n'ayez pas trouvé de caféine dans votre produit. normalement, la caféine ressemble à ce qu'elle est sur votre quatrième photo (donc ces bouts de fibres absorbantes comme du coton), après qu'elle a été retirée de l'amphétamine. dans mon cas, en tout cas.
par expérience, je peux te dire qu'il est tout à fait possible que ce que tu as eu ne contienne que 0,03% d'amphétamine !
tu dis que même le produit était certainement mauvais, alors mieux vaut ne plus rien acheter là-bas, s'il y a lieu !
j'ai toujours procédé comme suit pour me débarrasser des résidus de synthèse et surtout de la caféine :
l'amphétamine doit être vraiment sèche et finement broyée !!!
laver l'amphétamine avec de l'acétone anhydre puis mettre le tout dans un filtre à café et laisser sécher.
après le séchage, bien écraser à nouveau.
maintenant je fais bouillir de l'eau distillée goutte à goutte sur l'amphétamine daas donnée jusqu'à ce qu'elle soit dissoute.
(donc presque tout comme vous !!!!)
couvrir l'amphétamine dissoute dans l'eau distillée et la mettre au frigo pendant 2-3 heures.
ensuite, mettre le tout dans un filtre à café (mieux vaut en prendre deux, les humidifier au préalable avec de l'eau distillée) et les presser soigneusement ! J'ai ensuite toujours laissé le tout s'évaporer et j'ai obtenu de l'amphétamine vraiment propre.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
-Dissolvez vos produits dans l'eau, tout ce qui ne se dissout pas = rebut.
-Déterminer la valeur du PH. Si le PH est supérieur à 4, ajoutez une goutte d'acide chlorhydrique.
-Ajoutez de l'éther de pétrole dans la même quantité que l'eau.
-Placer le tout dans une ampoule à décanter et bien agiter.
-Vider la couche d'eau inférieure.
-L'éther de pétrole (couche supérieure) peut être utilisé plus souvent pour la purification.
-Ajouter lentement le NaOH tout en remuant jusqu'à ce que le ph soit de 14. granules ou lessive préparée au préalable. Une couche huileuse se forme. Amp base
-Séparer les deux couches à l'aide d'une ampoule à décanter.
-Ajouter la même quantité d'éther de pétrole à l'amp base supérieure et l'agiter dans l'ampoule à décanter.
-Egoutter la couche inférieure (eau).
-Ajouter un peu de MgSO4 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux.
-Plonger la solution dans une glacière pendant 3 heures.
-Filtrer le MgSO4.
-Evaporer l'éther de pétrole à 40°C.
-Dissoudre la base huileuse restante dans l'acétone.
-Ajouter lentement de l'acide sulfurique dilué avec de l'acétone jusqu'à PH6.
-Filtrer l'ampoule de sel.

Si une décoloration est encore visible, laver avec de l'acétone glacée et filtrer à nouveau jusqu'à l'obtention d'un produit blanc comme neige.

Le résultat est un produit très pur.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
J'ai également joué avec ce même problème, mais avec des volumes plus importants et des durées plus longues, juste pour voir ce qui se passait.

J'ai lavé à fond mon amphétamine avec de l'IPA à 99,9 %, puis je l'ai séchée et je l'ai mise en solution aqueuse.
J'ai mis beaucoup plus d'eau (le flacon fait 1 litre) et j'ai utilisé environ 20 g d'"amphétamine".
Cela empêche la formation de la "gelée".

J'ai chauffé de l'eau distillée au micro-ondes et ajouté de la substance jusqu'à ce qu'elle ne se dissolve plus, puis je l'ai mise de côté et l'ai laissée refroidir lentement sans bouger. Cette formation ressemble à de la caféine.
VCnSDL3JyM


Yh2xpK3zRE

Une fois que j'aurai la certitude que la croissance a cessé, je filtrerai et j'évaporerai pour voir ce qu'il me reste et ce que je peux en déduire...
 
Top