Question Étrange coupure dans mon amphétamine. Comment mieux s'en débarrasser sans extraction à base d'acide ? Comment évaporer correctement une solution aqueuse d'amph ?

faelivrin42

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai aucune formation en chimie et je n'ai pas d'endroit bien ventilé. J'ai donc peur d'utiliser des substances que vous ne devriez pas utiliser dans votre cuisine.
Je suis juste un curieux amateur d'amphétamines, et d'habitude je fais un simple lavage à l'acétone ou à l'alcool isopropylique, quelques fois j'ai fait une recristallisation en utilisant de l'alcool isopropylique chaud, et tout allait bien. Mais récemment, presque tous les speed que j'ai obtenus ont commencé à avoir une coupure qui ne s'éteint pas avec ça.

C'est quelque chose comme de la cellulose, mais je ne sais pas. Si j'ajoute un tout petit peu d'eau à l'échantillon de substance, il devient de la gelée. Si j'ajoute plus d'eau, il se dissout.
Un filtre à roue de 0,44 micron n'aide pas à la filtrer de la solution aqueuse. Si vous la dissolvez dans de l'eau chaude et que vous la laissez refroidir, elle forme des fibres brillantes qui, une fois séchées, sont très douces, presque comme de la soie. Leur apparence ressemble à la caféine, mais ce n'est probablement pas de la caféine - je l'ai testée avec une solution de povidone iodée mélangée à de l'amidon jusqu'à ce qu'elle prenne une couleur bleu-violet foncé, et elle ne change pas du tout la couleur de la solution (j'ai utilisé du café fraîchement préparé comme contrôle), et l'un des échantillons contenant cette substance a été envoyé à Energy Control, qui n'y a pas trouvé de caféine, et quelle que soit la coupure, elle ne figure pas dans la liste des substances qu'ils identifient.

J'avais donc un échantillon de speed paste. Il y avait probablement de l'amphétamine dedans, parce que Marquis est devenu orange et Robadope rose.