Le fentanyl de rue du point de vue de l'utilisateur

kaoticneurotic

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 6, 2021
Messages
3
Reaction score
4
Points
1
Il est évident que ce que l'on fait passer pour du fentanyl dans la rue ne l'est probablement pas, mais certains des tests effectués par l'un de nos services ont révélé la présence de fentalyl, d'alfentanyl et de sufentanyl dans le passé. En tant qu'utilisateur de drogues intraveineuses, parce que la plupart de nos échantillons ont été testés positifs aux benzodiazépines, Toronto dispose de deux programmes d'approvisionnement plus sûrs. Celui auquel je participe me permet de recevoir 21 8mg de Dialaudid par jour pour ma dépendance aux opiacés et 6 10mg de Ritalin de marque APO par jour pour mon TDAH et une dépendance de 20 ans à la méthamphétamine. Le Ritalin fonctionne étonnamment bien et oui, je me l'injecte. Mais j'ai toujours des envies et j'ai du mal à dire non aux drogues gratuites. Mais le dosage du Dilaudid est encore loin d'être suffisant car je me retrouve encore à en prendre au moins si j'ai de l'argent, 1 fois par jour. L'avantage, c'est que je peux ramener mes pilules à la maison.

L'autre programme est un programme d'hydromorphone injectable où il faut se rendre. The Works à Toronto. On reçoit deux injections d'hydromorphone liquide par jour, une le matin et une le soir. Quelqu'un qui suit ce programme m'a dit qu'il recevait 400 ml d'hydromorphone par jour, mais cela semble faux. Si j'ai bien compris, 2 ml d'hydromorphone correspondent à 8 mg d'hydromorphone.

J'essaie simplement d'arrêter de consommer des drogues de rue et éventuellement des aiguilles. Malheureusement, mon cœur a été endommagé à un point tel qu'il est impossible d'arrêter complètement.
 

kaoticneurotic

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 6, 2021
Messages
3
Reaction score
4
Points
1
Mais je tenais à le dire. J'ai eu des dealers qui m'ont dit toutes sortes de choses comme qu'il y avait du carfentanyl dedans et tout ça. J'ai eu un gamin qui m'a dit qu'il prenait lui-même du fentanyl à 100% sur le dark web et qu'il le coupait pour le commander par force, mais quand j'ai demandé s'il portait des gants et un masque respiratoire, il m'a répondu que non, qu'il se contentait de le verser d'un sac à l'autre.

La seule chose que je peux dire en tant qu'utilisateur, c'est que si tu obtiens une pellicule sur le liquide de ton cuiseur lorsqu'il commence à refroidir, c'est que ta merde a été coupée avec du dialaud lol.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
La dépendance aux opiacés à long terme ne laisse aucune chance à une vie normale.

Narco-Medical Support

pourront peut-être vous aider.
 

pinchetomas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Vous plaisantez à propos du dilaudid ? C'est une coupe aléatoire, sans parler du prix de l'un.... Le dilaudid IV est le meilleur rush imo
 

Monei

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 7, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Comment savez-vous que votre cœur est endommagé par les opioïdes ? Je n'ai jamais entendu dire que c'était le cas, vous pourriez certainement arrêter d'en consommer, ce qui n'est évidemment pas facile, loin de là, mais certainement pas impossible.
 

holesingroin

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 7, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
c'est la meth qui fait les dégâts, pas l'engrenage.
 
Top