La vie de la rue VS la vie de l'entreprise

KingBear

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 14, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Cela fait longtemps que je voulais parler de ce sujet avec quelqu'un. Malheureusement, je n'avais personne et pas le temps de le faire.

Comment avez-vous vécu la transition entre une vie à haut risque et à forte récompense et une vie quotidienne répétitive de 9 à 5 ?

Comment avez-vous géré les changements dans votre environnement et dans votre entourage ?

Vous êtes-vous habitué à ne pas dépenser inconsidérément ou avez-vous eu besoin de temps pour vous assimiler à la société ?


Personnellement, j'ai eu du mal au début. Après avoir quitté le commerce, j'ai trouvé un emploi de bureau assez agréable, mais j'ai toujours eu l'impression de ne pas être à ma place.
Les gens étaient à l'opposé de ce à quoi j'étais habitué.... Je sais, je sais que beaucoup de gens prennent des stimulants au bureau... mais dans mon cas, il n'y avait personne.
Dans mon cas, j'avais l'impression de ne pas être moi-même, une partie de moi était en train de mourir. Tout ce corp-bull, c'était trop. D'un autre côté, je devais travailler pour gagner de l'argent et je gagnais environ 4 fois moins qu'un an auparavant. De plus, j'ai dû m'éloigner de mes anciens amis car je ne voulais pas être poussé à faire des choses que j'avais déjà faites auparavant.

J'aimerais connaître vos opinions et vos expériences.... quels sont, selon vous, les avantages et les inconvénients ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'ai pu constater le manque d'enthousiasme d'un travail de bureau standard par rapport à ce que vous faisiez. Avez-vous fini par assimiler ? Si oui, combien de temps vous a-t-il fallu pour redevenir normal ?
 
Top