La corde à l'oreille

cleanfilletsonly

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
Existe-t-il un moyen efficace de fabriquer ce produit ? Je sais qu'à l'époque, certaines personnes enterraient des seaux scellés avec des cordes de gutair attachées au couvercle intérieur et juste au-dessus d'un mélange d'ammoniaque ou de muradique, de charbon de bois et de bleuissement de fusil.
 

billian1

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 28, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Utiliser un aquarium de 10 gallons, par mullins ou mothers gun bulent, kingsford og light charchol, mop head, bnatured amonia "reg house hold amonia",1. Cassez le charbon et mettez-en 2-3 dans un réservoir haut et pliez du papier d'aluminium en forme de C. Ensuite, fixez-le dans un anneau rectangulaire. Ensuite, pliez le papier d'aluminium dans un anneau rectangulaire qui part du bas du centre du réservoir, monte sur les côtés et fait le tour pour se retrouver juste au sommet de la ligne du charbon.2 Porez le pistolet à bleu et à mi-hauteur du charbon en vous assurant qu'il est complètement installé à niveau égal,.3 Purez votre amoniaque jusqu'à la ligne du charbon et du papier d'aluminium,4 Coupez les aiguilles de la serpillière et tapotez-les à 1 pouce de distance sur le couvercle suspendu vers le bas. Les piqûres de serpillière sont coupées et tapées à 1 pouce d'écart sur le couvercle qui pend. Au début du printemps, l'enterrer dans le sol à 3 pieds de profondeur, là où il reste à une température de 74°. Au bout d'un mois ou plus, déterrez-le et ce que vous trouverez sur les cordes sera votre dope. Si elle n'est pas enterrée, il ne faut pas qu'elle soit touchée par la lumière. Et si vous avez besoin de la dope pour cordes, n'hésitez pas à m'envoyer un message directement ici, nous expédions dans toute l'UE. J'espère que ces informations vous seront utiles.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Si vous mettez tous ces ingrédients dans la nourriture de votre chat ou de votre chien et que vous les laissez manger, ils seront transformés dans leur estomac et se métaboliseront en une super dope. Il suffit ensuite d'attraper leur urine et de la distiller pour obtenir du cristal pur. Il n'est pas nécessaire d'enterrer un aquarium et d'attendre un mois. Personnellement, je suis impatient et je prends des gorgées d'urine jusqu'à ce que je sois satisfait. J'aime utiliser de la sauce tobasco pour masquer le goût. Si vous en voulez, n'hésitez pas à me contacter. Nous pouvons fournir des produits en gros à un prix raisonnable et les expédier dans le monde entier.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
 

akiraogatabyss

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 29, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Bon sang .... Comment srupide sont certaines personnes et pourquoi mentir pour que d'autres chassent les fantômes ?
 

Gofaster72

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 16, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
On ne peut pas faire de la dope sans amine. D'où cela vient-il ? Duh - ce n'est pas de la dope mais une sorte de déversement chimique. Arrêtez d'induire en erreur, les vraies informations sont déjà assez difficiles à trouver.
 
Top