Relation structure-activité des Noïdes

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Quelqu'un peut-il nous éclairer sur le SAR des noïdes ? J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il en est. Je me retrouve à regarder les différentes molécules et bien que je voie des similitudes (chaîne alkyle, etc.), je suis intéressé par ce qui donne plus d'affinité pour CB1 ou CB2. Merci de m'expliquer en termes généraux si possible. Je suis un novice en chimie.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
En raison de l'interdiction des principaux cannabinoïdes synthétiques actifs, le marché offre une solution sous la forme de kits pour leur synthèse simple. L'usine chinoise se charge de la partie légale la plus difficile de la synthèse - le noyau avec le groupe lié. Et l'acheteur chez lui raccroche la queue avec une simple réaction, transformant l'intermédiaire en cannabinoïde.

Vous pouvez comprendre de nombreuses questions plus en profondeur à partir du sujet :
Voie commune pour les synthèses de cannabinoïdes
 

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
J'ai vu plusieurs fournisseurs proposer ce type de kits. Pensez-vous que la plupart d'entre eux sont dignes de confiance ? J'ai également entendu parler de personnes recevant de la farine de riz comme précurseur.
 
Top