Suggérez-moi un mot qui déprime !

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Ces dernières années, j'ai un peu tourné le dos aux drogues festives et je suis entré dans le monde des médicaments prescrits / downers.

J'ai essayé beaucoup de benzodiazépines différentes comme l'Alprazolam, le Bromazepam, le Diazepam, l'Oxazepam ...

Et bien sûr, j'ai essayé différents opiacés comme le Codein, le Tilidin, le Tramadol, etc. jusqu'à l'opium brut (que j'aime le plus).

Il me semble que j'ai essayé presque toutes les substances que je connais et qui m'intéressent, alors j'ai décidé de vous demander des conseils sur ce que je pourrais essayer ensuite.

J'ai vu qu'il y a encore des rc's intéressants, qui semblent avoir des effets plus forts que les originaux.

Je suis également intéressé par les médicaments illégaux comme les qualudes ou les anciennes benzodiazépines (rhohypnol) qui ont des effets plus puissants que les downers que l'on peut trouver aujourd'hui.

Alors ce serait bien de lire vos suggestions !
 
  • Like
Reactions: vis

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Que pensez-vous de ghb ?

si tu aimes les dissos, je te suggère le dxm. je ne l'ai pas fait depuis longtemps mais c'était assez amusant je pense. une fois j'ai eu une expérience hors du corps avec une forte dose lol
 
  • Like
Reactions: vis

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je me souviens que l'Ambien avait un revêtement hypnotique sur le médicament principal d'origine. Je me demande quels sont les autres médicaments de type hypnotique qui existent ?
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
5CL strong spice - just a tad licker hits down for more than a day.
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
O-DSMT, etomethazene (super fort !!) ou clonazafone ou similaire semble intéressant. Un benzo super fort serait intéressant...
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Le métonitazène est le -zène le plus puissant. Moins cher que le Fentanyles mais identique
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
Diéthyléther
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 25, 2023
Messages
55
Reaction score
34
Points
18
Je suis dans la même situation mais pas parce qu'ils ne sont pas efficaces, j'ai un autre type de trouble du sommeil. Je suis dépendant des opioïdes, et pas même des opioïdes forts (où ces dernières années 99% sont juste des Zenes qui sont une classe terrible, une puissance analgésique très élevée avec la plupart d'entre eux une euphorie plate et aucun bien-être du corps chaud, juste bon pour s'assoupir ou s'évanouir - autre que la destruction de la tolérance très rapidement et un temps encore plus long pour la restaurer) - donc si vous n'êtes pas dépendant des opioïdes avec des scripts, évitez-les jusqu'à ce qu'enfin de nouvelles classes appropriées soient disponibles, évitez-les jusqu'à ce qu'enfin de nouvelles classes appropriées commencent à remplacer les Zenes (ceci dit, malgré ma haine, c'est certainement mieux que la dope du cartel mexicain, un mélange tout-en-un totalement aléatoire boosté à la xylazine, au moins les personnes fortement dépendantes aux opioïdes peuvent utiliser les Zenes en toute sécurité.Le fait qu'il n'y ait pas de RCs opioïdes entre 2x et l'étape suivante 70x est une lacune qui doit être comblée depuis des années).

Évitez également les benzos, du moins si vous avez l'intention d'en faire un usage quotidien à long terme. S'il s'agit d'un usage sporadique, alors si le Triazolam ne fonctionne pas, je ne perdrais pas plus de temps avec cette famille.

Ce que vous recherchez, puisque vous avez mentionné la méthaqualone (c'est actuellement le seul composé qui m'aide à résoudre mon problème), ce sont des agonistes du Gaba-A - si vous n'êtes pas une personne avec des risques compulsifs de redose, le seul que vous pouvez trouver dans le domaine médical, prescrit pour certains cas de TDAH très élevé qui ont besoin de prendre vraiment des tonnes de Lisdexamphétamine pendant la journée, prescrit aux États-Unis et au Royaume-Uni est le Pentobarbital, mais ici vous ne pouvez pas vraiment vous tromper dans les dosages.

Les alternatives plus sûres, respectivement celles que l'on peut trouver, puisque les barbituriques, bien qu'étant l'une de mes classes préférées (certains sont des "sédatifs" juste par définition - puisqu'ils ont une partie où le rush et l'euphorie surpassent les drogues traditionnelles comme l'amphétamine/cocaïne) sont très dangereux s'ils ne sont pas utilisés très correctement, et les produits pharmaceutiques qui existent encore ne valent absolument rien. Le phénobarbital a une demi-vie insensée. Et personne ne fait plus de synthèse clandestine des drogues récréatives de l'âge d'or, comme celles présentées ci-dessous :

(note : les détails sur la pharmacologie sont des citations et des bribes provenant de personnes ayant des connaissances appropriées - malheureusement, je n'ai aucune formation en chimie ou en pharmacologie, mais je les ai laissés dans les notes de manière à ce que vous puissiez faire des recherches plus approfondies ou discuter avec d'autres personnes compétentes)

- le carisoprodol - il est omniprésent et se métabolise en méprobamate qui se lie au site de liaison barbiturique/picrotoxine - et le carisoprodol lui-même a des propriétés similaires à celles de la méthaqualone avant d'être métabolisé en méprobamate. Il n'a pas la même magie que la méthaqualone, mais il est communément appelé méthaqualone de régime et est très facile à obtenir. Vous devrez peut-être expérimenter un peu, car la courbe de réponse à la dose est très raide et les laboratoires pharmaceutiques indiens sont connus pour leur manque de rigueur en matière de contrôle de la qualité.

- Le gaboxadol est un agoniste gaba très facile et bon marché à obtenir, censé être similaire au muscimol, mais pas hallucinogène.

- Bretazenil - c'est un agoniste partiel de haute affinité et la chose intéressante à son sujet est qu'il affecte les complexes de récepteurs GABA-A contenant les sous-unités alpha 4 et alpha 6, en plus de ceux contenant les alpha 1, 2, 3 et 5 ciblés par d'autres benzodiazépines.

Inutile de dire que le GHB est le meilleur produit qui fonctionnera certainement, mais même dans ce cas, il n'est certainement pas destiné à un usage régulier et il est difficile d'obtenir le bon dosage.

Une autre approche que le Gaba-A pourrait être la thalidomide. Veuillez noter que si vous êtes une femme et que vous êtes enceinte ou que vous avez l'intention de l'être, vous ne devez absolument pas l'utiliser. Si vous l'utilisez avant la grossesse, arrêtez complètement de l'utiliser 6 à 9 semaines avant.

Une autre approche très différente mais qui vaut la peine d'être essayée pourrait être le Daridorexant.

Une dernière approche qui a très bien fonctionné pour certaines personnes que j'ai rencontrées est la Trimipramine - mais vous devriez chercher le liquide / la bouteille, où 1 goutte = 1mg. Il est très important de prendre le bon dosage pour éviter de se sentir un zombie fatigué le lendemain, si vous avez trouvé le bon dosage, vous aurez un bon sommeil sans vous sentir étourdi le lendemain.

J'ai d'autres options que je pourrais énumérer, mais nous entrons ici dans des composés plus obscurs ou dangereux, je commencerais par ceux mentionnés ici, puisqu'ils peuvent être obtenus relativement facilement.

Bonne chance !
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Merci pour cette longue réponse !

Je suis originaire d'Europe centrale, donc je ne sais pas s'il est facile d'obtenir ces substances ici.

Malheureusement, je suis malade du gaba, qui s'appelle ici pregabalin.

Je ne sais pas si tu peux me donner des infos par pm, ce serait super sympa !
Je ne suis pas un débutant, donc pas d'inquiétude à avoir.

Greez
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Le phénibut hcl est assez bon. N'en abusez pas ou vous serez inconscient pendant quelques jours.
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Malheureusement, ce n'est pas l'avantage que je recherche, mais merci pour le conseil.
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Il semble que j'ai jeté toutes les substances pertinentes.....
 

darkmatter7

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Ils ne fonctionnent que jusqu'à ce qu'ils ne fonctionnent plus.
 
  • Like
Reactions: vis

climax

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 26, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
1
Bonjour, pour les hypnotiques avez-vous essayé le Lormetazepam / Noctamide et si je comprends bien vous pourriez essayer le Nozinan qui a un effet sédatif puissant sans effet secondaire PM me pour plus de détails pour...
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 25, 2023
Messages
55
Reaction score
34
Points
18
Intéressant...
Pour quelles raisons préférez-vous ce médicament au Temazepam ou au Triazolam ?
Avez-vous des informations détaillées sur l'utilisation de la bonne quantité de prégabaline comme "potentialisateur" pour les benzos ?
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Merci de me dire où on peut se les procurer en Europe ?
 

TheJungleCorp

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 21, 2024
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
Deals
1
Noctamid ? Je peux vous fournir
 

Attachments

  • 0Khms2UVJX.jpeg
    0Khms2UVJX.jpeg
    139.4 KB · Views: 20

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Je viens d'Autriche
 

TheJungleCorp

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 21, 2024
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
Deals
1
Dans les prochains jours, j'ajouterai ce produit au marché
Je vous tiendrai au courant si vous souhaitez conclure l'affaire.
 

DontGetUp

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 27, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Le manque de sommeil peut être amusant !
 
Top