Acide sulfurique pour la synthèse de la MDMA à partir du P2NP

ptqs

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 30, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je me demandais quel était le moyen le plus simple d'obtenir de l'acide sulfurique car je ne peux pas en acheter dans mon pays. J'ai lu qu'il suffisait d'acheter de l'acide de batterie et de laisser la partie eau s'évaporer mais je ne suis pas sûr de ce processus, j'espère que certains d'entre vous pourront donner plus de détails.
C'est crucial pour moi non seulement pour l'étape avec l'acide acétique mais aussi pour obtenir de l'acide nitrique pour ensuite obtenir du nitrate de mercure.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Comme ci-dessus : on ne fabrique pas de MDMA à partir de P2NP. Mais si c'est de l'acide sulfurique que vous voulez, il n'est pas si difficile de le produire soi-même. En fonction des quantités dont vous avez besoin, bien sûr.
Pour produire de l'acide sulfurique concentré à partir d'acide de batterie, il suffit de faire bouillir l'eau. L'acide sulfurique bout à plus de 300 °C, l'eau à seulement 100. C'est donc assez facile. Le problème est que l'acide sulfurique des piles est généralement très sale et que pour le nettoyer, il faut souvent le distiller. Cette opération n'est pas très difficile non plus et a été décrite sur ce site (voir le lien donné par Patton ci-dessus).

Mais il n'est pas non plus très difficile de trouver des instructions exactes et filmées sur Youtube. Il suffit de chercher "distillation d'acide sulfurique" et vous obtiendrez une cinquantaine de résultats.
 

ptqs

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 30, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Qu'est-ce que je vais obtenir de P2NP ?
 

ptqs

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 30, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Non, ce n'est pas possible, mais comme je l'ai dit, il est assez facile de fabriquer de l'acide nitrique avec du nitrate de potassium et de l'acide sulfurique, puis d'obtenir du nitrate de mercure.
 

VenomRCLab

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 29, 2022
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Si vous avez besoin d'un mdma fait vous nred acid hcl 35-37% ou 30%.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Bonjour, Amphétamine, P2P, Méthamph. Cela dépend de vous.
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Si vous essayez d'obtenir du sulfite, alors vous utilisez de l'acide sulfurique, j'ai déjà essayé cela auparavant et le résultat était merdique. Il n'était pas cristallin comme le HCl et était probablement un peu hygroscopique.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
300
Reaction score
85
Points
28
Il faut avoir MDP2P pour faire du mdma
 
Top