SYNTHÈSE DE A-PHP

petetheplant1

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Je me suis penché sur la synthèse de l'A-PHP. Quelqu'un sait-il s'il est possible pour un débutant complet de faire de l'A-PHP ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Si les réactifs nécessaires sont disponibles, il n'y a pas de problème.
 

petetheplant1

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
J'ai quelques guides pour fabriquer les réactifs nécessaires, mais j'espérais vraiment qu'il y aurait une source ici à laquelle on pourrait les acheter.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
alpha-bromovalerophenone (click)
Il s'agit d'un intermédiaire pour l'A-PVP, ce qui n'est pas une mauvaise variante pour commencer. Une seule réaction avec la pyrrolidine. En outre, le solvant pour la réaction (plusieurs variantes) et l'acide (acide chlorhydrique aq.soln)

alpha-bromovalérophénone
pyrrolidine
benzène (ou autres solvants)
HCl cons. sol. aq.
acétone (souhaitable)

réaction en une étape, l'utilisation d'eau permet d'obtenir des cristaux immédiatement
 
Last edited by a moderator:

Morpheus77

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 8, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
T
Ce lien ne fonctionne pas pour moi, même s'il ne m'est peut-être pas destiné lol. Désolé, je suis nouveau ici. J'ai essayé de trouver autant d'informations que possible pour ma tentative d'exécution d'un a-php. La bromation est un peu une corvée, donc si la variante valero ou hexano peut être obtenue, déjà bromée, ce serait génial 😎 Bien que je ne sois pas sûr de la stabilité de ces composés, donc je ne sais pas si les obtenir en dehors de mon propre laboratoire serait faisable.
 

Morpheus77

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 8, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Nous vous remercions de votre attention.
 

kiddgr0tesk86

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 10, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai donc des milliers de comprimés de sulfate de morphine à libération immédiate et de mscontin 200mg, et je laisse tomber le sel de sulfate pentahydraté de la morphine pour me retrouver avec de la morphine base pure, puis convertie en morphine hcl, et j'ai continué avec ça. Ma réalisation préférée est la synthèse réussie de vilan ™ (alias nicomorphine hcl).
 

Morpheus77

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 8, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Vous souhaitez nous faire part de votre itinéraire vers nico ?
 
Top