Question Synthèse et vente

meribel

Don't buy from me
New Member
Reaction score
14
Bonsoir à tous,

tout d'abord, merci aux contributeurs pour l'étendue des ressources trouvées ici.

J'ai 2 questions :

J'aimerais me lancer dans la synthèse de méthamphétamine et d'amphétamine et j'aimerais savoir s'il existe des alternatives à des produits que l'on ne trouve pas facilement comme le P2NP (ou des moyens de le synthétiser).

Je visite régulièrement le forum depuis 2 mois, j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui.
Je suis fournisseur (cocaïne et marijuana) mais je n'ai pas trouvé comment fonctionne la vente de produits au cas où des personnes seraient intéressées ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Meribel

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Reaction score
21
Je ne sais pas vraiment s'il existe d'autres composés chimiques pour l'amphétamine, mais mon point de vue peut être mais il sera dangereux de prendre, si vous voulez faire ces 2 amphétamines vous devez savoir, si vous n'avez pas d'expérience ne pensez même pas à la méthamphétamine il faut 1 an de synthèse de drogues, rappelez-vous soyez prudent avec les drogues.

meribel

Don't buy from me
New Member
Reaction score
14
J'ai de l'expérience dans la synthèse de médicaments, quelqu'un m'a demandé de l'amphétamine et de la méthamphétamine, c'est pour cela que je me lance !
Merci pour votre réponse.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,870
Deals
1
Bonjour, voulez-vous parler des ventes sur le darknet ou sur le forum BB ?

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,870
Deals
1
@HEISENBERG pourrait vous répondre en détail. Vous pouvez créer une boutique sur dark marketplace et y vendre vos produits. Vous pouvez également créer votre propre site web, en faire la promotion et vendre par le biais de cette page web.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,748
Deals
666
Si vous êtes un fournisseur de cocaïne et de marijuana, pourquoi feriez-vous de la méthamphétamine et de l'amphétamine ?
Mais si vous le faites, nos experts peuvent vous aider en matière de synthèse et de précurseurs.
Pour ce qui est des ventes, c'est simple : vendez aux mêmes personnes que celles à qui vous vendez de la cocaïne et de la marijuana. Ou faites de la publicité avec nous, vous trouverez rapidement des acheteurs pour un bon produit.

meribel

Don't buy from me
New Member
Reaction score
14
Bonjour Monsieur,

La marijuana que je fournis provient de ma propre serre et la cocaïne est collectée directement après sa production.
Je reçois actuellement des demandes pour de la méthamphétamine et je souhaite continuer à assurer la garantie de qualité "fait maison".

Pour la vente, élargir mes horizons avec Internet est une chose à laquelle j'avais déjà pensé et c'est en tombant sur votre forum qui me paraissait sérieux que j'ai pensé à franchir le pas.

En tout cas, merci pour votre réponse et merci pour les intervenants du forum qui fournissent un excellent travail.

Méribel