Question Synthèse de BMK en amphétamine avec H2S04

ponellibro

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
1
Bonjour à tous,
J'ai vu beaucoup de méthodes de synthèse ici et elles me semblent toutes un peu compliquées.
J'ai reçu 1 litre d'huile jaune (je suppose qu'il s'agit de BMK ?) et la personne qui me l'a donnée n'avait pas d'instructions précises à me donner.
J'ai juste appris qu'il fallait mettre l'huile dans un grand plat en verre épais et faire tomber le H2S04 lentement dans l'huile.
L'autre information que j'ai reçue est que j'ai besoin d'un ingrédient supplémentaire comme de la craie - mais je ne sais même pas s'il s'agit de CaCO3 ou de CaO.
Le rendement devrait être d'environ 2,5 kg.

1. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette méthode peut fonctionner ?
2. Quelle quantité d'acide sulfurique faut-il utiliser ?
3. Ai-je besoin de CaCO3 ou de CaO en plus ?
4. Quand dois-je ajouter la craie ?

Je vous remercie !

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
508
Deals
5
Ce que vous décrivez est la base libre dans le solvant, pas le bmk, il suffit de le précipiter avec de l'acide.Vous pouvez utiliser un agent de séchage comme MgSO4 anhydre, NaSO4 anhydre pour enlever les traces d'eau.Ensuite, il suffit d'égoutter une solution de H2SO4 dans l'acétone/ipa pour obtenir votre précipité.

ponellibro

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
1
Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse ! J'en sais maintenant beaucoup plus qu'avant. Mais mes compétences en chimie sont vraiment mauvaises...

Pourriez-vous me dire combien de MgSO4/NaSO4 et de H2SO4 je dois acheter ?
Quand dois-je ajouter l'agent de séchage (et comment) ?
Dois-je mélanger du H2SO4 et de l'acétone, puis l'ajouter goutte à goutte à la base libre ?

J'ai vraiment besoin d'une instruction étape par étape. Je suis désolée. :)

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
508
Deals
5
Vous utiliserez au maximum 100 g d'agent de séchage et d'acide, en fonction de la concentration de votre solution, entre 300 et 900 g de base libre, soit environ 1 L au maximum.
Avant toute chose, vous le prenez et le mettez en place après qu'il ait agi pendant une demi-heure ou plus, il suffit de l'égoutter.
Oui, il y a plusieurs fois plus d'acétone que de h2so4 1:5, 1:10 environ.

ponellibro

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
1
Je vous remercie pour votre réponse rapide !!!

J'ai donc la base, une grande forme de lasagne en verre, un verre pour faire la solution goutte à goutte, un grand verre à goutte.
J'achète 100g de NaSO4, 1l d'acide et 5l d'acétone et j'ai tout ce qu'il me faut, n'est-ce pas ?

Dois-je faire attention à quelque chose ? Est-ce que ça peut chauffer ? :)
Dois-je remuer en permanence lorsque je verse la solution acétone/sulfurique dans la base ? Quand est-ce que je sais que j'en ai mis assez ?

Je vous promets que ce sont mes dernières questions. :)

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
508
Deals
5
Ne vous inquiétez pas, vous ne pourrez probablement pas acheter seulement 100 g, mais ce n'est pas cher.
Cela devrait suffire, oui.
L'acide peut éclabousser et chauffer lorsqu'il est ajouté à l'acétone, le mieux est d'utiliser de l'acétone pré-réfrigérée.
Vous devez déterminer le pH, l'indicateur universel devrait convenir, pas moins de 6,5.