Synthèse de la β-phénéthylamine

sakalak

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je sais qu'il s'agit d'une substance légale, mais il est littéralement impossible de trouver une source sur le net sur la façon de synthétiser cette substance à la maison. Comment synthétiser la β-phénéthylamine/β-phényléthylamine/phénéthylamine HCl à la maison ? Merci de votre compréhension.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Bizarre, j'ai tapé b-phényléthylamine Synthèse dans Google et j'ai obtenu 6 itinéraires.
 
Last edited:

sakalak

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Merci, je les ai tous vus. À l'exception du premier, ils semblent impossibles à réaliser à moins de disposer d'un véritable laboratoire avec tous les produits chimiques sophistiqués - je ne poserais pas la question si c'était le cas.
Vient ensuite le premier document que vous avez mentionné. Bien que le cyanure de benzyle ne soit pas littéralement impossible à obtenir, la réaction nécessite une pression d'hydrogène élevée, ce qui requiert à nouveau un équipement de haut niveau (je suppose ?).
J'ai posé la question pour savoir s'il existait des méthodes plus simples, réalisables à la maison. Certaines synthèses d'amphétamines nécessitent un équipement minimal et des produits chimiques faciles à obtenir, j'espérais qu'il existait une telle méthode pour la b-phényléthylamine également.
Ainsi, si vous avez déjà synthétisé la b-phényléthylamine ou si vous avez vu une synthèse qui répond aux "critères" que je viens d'expliquer, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.
J'ai essayé de répondre à la question en consultant Google.
Je vous remercie.
 

psy

Don't buy from me
Resident
Joined
May 4, 2023
Messages
45
Reaction score
47
Points
18
Deals
2
Vous pouvez le synthétiser assez facilement. Si vous voulez savoir comment le faire avec seulement des produits en vente libre, voici ce qu'il faut faire.
1. Vous pouvez obtenir du benzaldéhyde à partir d'un arôme d'amande en vérifiant l'étiquette (vous devrez le distiller) ou vous pouvez obtenir de l'huile d'amande amère (peut-être sans distillation). Obtenez du NaOH à partir d'un déboucheur de canalisations, du nitrométhane à partir de carburant pour véhicules récréatifs (vous devrez le distiller) et du HCl. Ajustez la stoechiométrie, mais suivez la procédure suivante : https://www.orgsyn.org/demo.aspx?prep=CV1P0413. Je recommande de le recristalliser. Maintenant que vous avez le nitrostyrène, vous devez le réduire. Le moyen le plus simple est d'utiliser du mercure. Si vous pouvez acheter du mercure directement, faites-le. Sinon, achetez des interrupteurs à bascule ou tout autre produit contenant du mercure. Procurez-vous de l'acide nitrique ou fabriquez-le. Utilisez-le pour fabriquer du nitrate de mercure. Il existe d'excellentes sources en ligne pour cette réaction. Effectuez ensuite une réduction Hg/Al sur votre nitrostyrène. Il existe de nombreux exemples de cette réaction sur Internet. Faites votre travail et, comme ça, vous avez terminé !
2. Achetez de l'alcool benzylique. Je l'ai vu vendu comme solvant à quelques endroits. Faites-le réagir avec du HCl pour obtenir du chlorure de benzyle. Il existe de nombreuses vidéos de cette réaction sur Youtube. Ensuite, vous pouvez fabriquer tous les sels de cyanure que vous voulez. Il y a beaucoup de références sur internet sur la façon de fabriquer du cyanure. Soyez prudent ! Vous allez maintenant faire réagir votre cyanure avec votre chlorure de benzyle. Google kolbe nitrile synthesis donne des exemples et indique les solvants à utiliser. Vous avez maintenant le nitrile de benzyle ! Il peut également être réduit avec Al/Hg.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
HsV4d81z6r

Voici la synthèse la plus simple. Que m'offrirez-vous en échange ? Je l'ai ici. J'ai oublié combien je l'ai payé, mais moins de 20 $.
 

sakalak

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je vous remercie de votre attention. Si j'étais aux États-Unis, j'aimerais beaucoup vous l'acheter. J'en ai vu d'autres sur l'internet, mais mon pays n'autorisera probablement pas l'importation. C'est pourquoi j'essaie de le synthétiser.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je n'ai pas trouvé la moindre chose à faire avec ce produit, à part synthétiser un analogue du carfentonyl. Si vous connaissez autre chose, n'hésitez pas à nous le dire.
 

sakalak

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je ne suis pas un expert, mais pour autant que je sache, il n'y a pas grand-chose à faire avec ce truc. Et vous avez 500 grammes, ce qui n'est pas rien. Si vous n'avez pas ouvert l'emballage (d'après la photo, vous ne l'avez pas fait), je le vendrais en ligne. Ce n'est pas illégal, donc si vous mettez un prix inférieur à la norme, tout ira bien. Sinon, c'est un stimulant agréable et sûr à consommer si c'est une option pour vous. Ne dépassez pas 1 gramme par jour et 3 grammes par semaine.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Croyez-moi, j'ai fait des recherches. Sans IMAO-B, il ne dure pas assez longtemps in vivo pour faire quoi que ce soit. Les IMAO-B sont beaucoup plus difficiles à trouver que les A. Je finirai bien par trouver quelque chose à faire avec. Fent, je suppose. J'ai vu aujourd'hui que je pouvais le diméthyler avec de l'acétone pour obtenir de la diméthylphénéthylamine, du Schaffer bas, de l'imine, de l'azo. Je ne sais pas trop comment l'appeler, mais un réarrangement 1,2 pourrait en faire de la méthamphétamine.
 

sakalak

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
@psy Wow, je ne m'attendais pas à un commentaire aussi utile. Merci beaucoup, je vais tout à fait le faire. Je posterai mes mises à jour ici si quelqu'un en a besoin à l'avenir.
 
  • Like
Reactions: psy

psy

Don't buy from me
Resident
Joined
May 4, 2023
Messages
45
Reaction score
47
Points
18
Deals
2
La méthode la plus simple serait une décarboxylation de la phénylalanine. Cette opération peut être réalisée à l'aide d'un catalyseur cétonique et d'un solvant à point d'ébullition élevé. Ce serait beaucoup plus facile si votre seul objectif était de fabriquer des pois. J'ai oublié que c'était possible lorsque j'ai écrit mon dernier message.
 
Top