Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
J'ai suivi la vidéo et lu l'ensemble des instructions, lorsque je suis arrivé au point d'insertion de la solution de nitrate de mercure, 5ml (de 2g Hg + 15ml d'acide nitrique 68%), puis 1 litre d'eau froide, j'ai alors obtenu le résultat comme la vidéo, de l'eau grise trouble et quelques feuilles d'aluminium rincées, comme la vidéo et les instructions mentionnées est conseillé d'ajouter plus d'eau après la première vidange, et de répéter le processus de vidange, donc j'ai ajouté un autre 1 litre d'eau froide.

Problème inattendu :
1. le mélange redevient gris trouble et semble plus épais qu'au début
2. les bulles sont devenues plus grosses
3. le mélange devient plus chaud lorsque j'essaie de le toucher, alors je le vide à nouveau et j'ajoute un troisième litre d'eau froide
4. 3 minutes après avoir versé toute l'eau grise trouble, la feuille d'aluminium réagit et produit de la fumée qui recouvre tout le laboratoire, la fiole est si froide et il y a des gouttelettes d'eau sur la surface de la fiole.

Dois-je verser la solution de P2NP directement après l'écoulement de la première eau grise trouble ? parce que la réaction ultérieure semble ressembler aux réactions d'ajout de P2NP dans la vidéo.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Pas de problème, l'amalgame est prêt et vous pouvez verser une solution de phénylnitropropène.
Ou, pour acquérir de l'expérience avec la première synthèse, vous pouvez ne pas laver les sels de mercure afin de voir clairement le processus de la réaction chimique.
 
Last edited by a moderator:

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
J'ai réussi à atteindre le stade où toutes les feuilles se soulèvent et se couvrent de petites bulles, dans une eau grise et trouble.

NfVegTmQtK



J'ai ensuite fait passer l'eau à travers un tamis fin.

Mh5Cv4dMTS


les instructions indiquent qu'il est conseillé de rajouter de l'eau afin de rincer l'amalgame des résidus de nitrate de mercure

9cWV5fRUMS


j'ai donc ajouté de l 'eau froide du robinet, la réaction a commencé à faire des bulles de plus en plus grosses, et c'est ainsi que la masse se dérègle

J'ai donc des réflexions sur cette étape :

1. si l'amalgame est prêt, ne faut-il pas l'égoutter et ajouter de l'eau distillée froide pour rincer les résidus de nitrate de mercure ?

2. si nous devons rincer le nitrate de mercure, je dois ajouter de l'eau distillée froide, oui ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Il faut vider et verser rapidement une nouvelle portion d'eau propre. Mais s'il y a peu d'expérience, faire les premières réactions sans lavage supplémentaire.
Pas nécessairement de l'eau glacée, l'essentiel est de l'eau pure (potable).
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Merci beaucoup pour votre réponse, monsieur, je vais refaire quelques expériences.
 

Taimo

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 13, 2022
Messages
7
Reaction score
9
Points
3
Bonjour, quelqu'un ici qui peut me mettre à l'échelle cette Synthèse de l'amphétamine au P2NP via Al/Hg plus grand ?
J'en ai besoin pour 500g de sulfate d'amphétamine par processus.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Vous n'avez plus de batterie dans votre calculatrice ou vous ne savez pas comment calculer ?
Je peux vous donner un conseil : une mole de P2NP devient théoriquement une mole de freebase et avec une demi-mole d'acide sulfurique, on obtient une demi-mole de sulfate. Le pourcentage de rendement réel est calculé à l'aide de cette théorie. Le reste devrait être une promenade dans le parc.
.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Question sur le processus :

Lorsque le mélange P2nP est ajouté à l'amalgame et que le processus exothermique commence.

1 - Le mélange doit-il rester à une certaine température pendant cette synthèse ou peut-il être refroidi et agité pendant ce processus ?

2 - Le mélange doit-il être confiné pour que la vapeur soit condensée dans le mélange ou la procédure peut-elle être effectuée dans un tonneau ouvert également, la question concerne les plus grands lots P2nP 500g-1000g+.

3 - Si plusieurs lots sont faits mais à des moments différents, est-il possible de stocker la freebase de chaque lot dans un récipient en verre pour une utilisation ultérieure ou va-t-elle "se gâter" ?

Merci de votre compréhension.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Le mélange doit être refroidi au début à cause de la forte réaction exothermique, essayez d'obtenir et de maintenir le mélange à 60°C. A 95°C, vous avez un volcan.
Vous devriez utiliser quelque chose comme un condensateur parce que l'IPA s'évapore très rapidement en raison de la réaction exothermique. Je n'utiliserais jamais une telle quantité de P2NP, car je pense que 50g de P2NP sont déjà difficiles à manipuler. Soyez avertis et prenez soin de vous
Je ne peux pas l'affirmer avec certitude, mais j'ai entendu dire que la base libre n'est pas très stable et qu'elle se dégrade avec le temps. Evitez la chaleur, l'air, la lumière et l'oxygène dans tous les cas.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Maintenez-le à 55-60 degrés C pendant la réaction.
Vous perdrez beaucoup de solvant sans condenseur à reflux.
Il ne faut pas. Il sera oxydé par l'oxygène de l'air. La lumière a également une influence. Vous pouvez essayer de conserver une certaine quantité pendant un certain temps dans un verre sombre et un congélateur, mais vous devez le distiller avant de poursuivre la synthèse.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8

Je ne pense pas que vous puissiez manipuler 500 g de P2NP, car la réaction est très exothermique. Je vous conseille de commencer modestement avec quelque chose comme 10-40g et jusqu'à ce que vous maîtrisiez la procédure, vous pourrez ensuite augmenter lentement si vous êtes vraiment sérieux. Il faut ramper avant de marcher, avec 500g il faut courir.
 

Taimo

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 13, 2022
Messages
7
Reaction score
9
Points
3
D'accord, alors je le réduis pour les premières fois. En fin de semaine, je pourrai commencer
 

BHBlueberry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
20
Reaction score
11
Points
3
Une question :

Pourquoi diable utilisez-vous une fine feuille d'aluminium de cuisson au lieu de pièces solides découpées dans une plaque d'aluminium non élastique ?

Cela n'a aucun sens de tout détruire et de le laisser se solubiliser dans le mélange au lieu de tout retirer après la réaction...
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Montrez-nous comment se déroule cette réaction et, surtout, à quelle vitesse.
 
Top