Synthèse de l'amphétamine à partir du P2NP via SnCl2 et Zn

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Comment puis-je savoir s'il s'agit d'amphétamines ?
 

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
Drugtest, chauffez-en une partie à la température souhaitée (elle fondra et brûlera).
 
View previous replies…

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Je pense que la synthèse a échoué parce que j'ai versé le hcl et l'eau froide trop rapidement.
 

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
Cette réaction prend plus de temps à mesure que l'ouvreur de fil écrit....
Étapes et délais :
  1. Préparation de la réaction (15-30 minutes) : Dissoudre l'oxime dans le GAA dans un ballon à fond rond.
  2. Réduction (4-8 heures) :
    1. Ajouter de la poudre de zinc au mélange réactionnel,
    2. chauffer à reflux et maintenir la température jusqu'à la fin de la réaction.
  3. Neutralisation (10-20 minutes) :
    1. Ajouter lentement une solution de NaOH au mélange pour neutraliser l'excès de GAA, en amenant le pH à >10.
  4. Filtration (10-20 minutes) :
    1. Filtrer le mélange à travers un tampon de célite ou de terre de diatomée pour éliminer les sels de zinc insolubles et les autres impuretés.
  5. Séparation (5-10 minutes) :
    1. Répartir le filtrat entre un solvant organique, tel que l'acétate d'éthyle, et l'eau. Séparer la couche organique de la couche aqueuse.
  6. Extraction (15-30 minutes) :
    1. Extraire la couche aqueuse avec des portions supplémentaires d'acétate d'éthyle (ou d'un autre solvant organique approprié) pour assurer l'extraction complète du produit.
  7. Séchage (10-20 minutes) :
    1. Combiner les couches organiques et les sécher sur un agent de séchage comme le sulfate de magnésium (MgSO4) ou le sulfate de sodium (Na2SO4).
  8. Filtration et évaporation (20-40 minutes) :
    1. Filtrer la solution organique séchée pour éliminer l'agent de séchage, puis évaporer le solvant sous pression réduite pour obtenir le produit brut.
  9. Purification (1-3 heures) :
    1. Purifier le produit brut à l'aide de techniques telles que la recristallisation, la chromatographie ou la distillation, selon les besoins.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Je vais utiliser de l'hydroxyde de sodium pour la prochaine synthèse alcaline et je vais ajouter de l'eau hcl lentement, je l'ai ajouté trop vite.
 

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
Il ajoute l'oxime à la solution HCl/eau :)
La vitesse à laquelle l'oxime de 1-phénylpropan-2-one peut être ajouté à une solution HCl peut dépendre de divers facteurs, notamment la concentration de la solution HCl, la température du mélange réactionnel et le dispositif expérimental spécifique. En général, l'addition doit être effectuée lentement et avec précaution, tout en surveillant la réaction pour s'assurer qu'elle se déroule en toute sécurité et comme prévu.
 
Last edited:

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
la traduction est très imprécise, je m'excuse pour les fautes d'orthographe
 

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
L'ouvreur de fil a ajouté l'oxime de 1-phénylpropan-2-one (le produit de P2NP + SnCL2 * 2H2O) à la solution de HCl x Water. Mais oui, je pense qu'il faut procéder lentement.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Essayer des tests de réactifs tels qu'un marquis
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Bonjour, monsieur, l'acétate d'éthyle est utilisé dans ce produit. Peut-on remplacer l'éther de pétrole ou le xylène dans la cinquième partie ? Puis-je utiliser un solvant pour compléter toute l'extraction ?
 

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
Désolé, mais je ne suis pas le créateur du fil de discussion.
Peut-être que @G.Patton le sait.
"Le premier était l'acétate d'éthyle, le deuxième le dichlorométhane et le troisième le DCM.
Le DCM est le DiChlorMéthane :)
Et je pense que l'acétate d'éthyle n'est pas un problème ou ?
Et oui, vous pouvez remplacer le DCM par de l'éther.
 

GDC

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
vous devez vérifier la densité
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Je vous remercie pour votre réponse. Je sais que le DCM est le dichlorométhane. Je ne sais pas si l'acétate d'éthyle est un réactif ou un extracteur. S'il s'agit d'un réactif, il se peut qu'il ne soit pas remplaçable. Si l'agent d'extraction est remplacé par de l'éther de pétrole ou du xylène, cela affectera-t-il la réaction ultérieure ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Merci beaucoup pour votre partage désintéressé. J'ai quelques questions à vous poser. 1 : L'acide chlorhydrique à 37% peut-il être utilisé directement en ajoutant de l'eau et de l'acide chlorhydrique ? 2 : Quelle est la valeur du PH après l'ajout d'acide chlorhydrique ? 3 : Trois solvants ont été utilisés pour l'extraction au cours de l'expérience. Le premier était l'acétate d'éthyle, le deuxième le dichlorométhane et le troisième le DCM. Je voudrais savoir si ces trois extractions peuvent être remplacées par de l'éther de pétrole ou du xylène, ou quel solvant est irremplaçable ?
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
J'ai un peu vendu mon produit où puis-je acheter p2np ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
savez-vous à quel point votre produit est pur ?
 
Top