Synthèse de l'amphétamine à partir du P2NP via SnCl2 et Zn

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Selon l'endroit où vous vous trouvez dans le monde, vous pouvez acheter des kits de test de réactifs.

Google : "reagent test kits".

et voulez-vous dire que sniffer est un bon moyen de tester le produit ?
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Le produit doit-il être à nouveau extrait a/b après l'extraction a/b ?
 
View previous replies…

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Si j'ajoute lentement l'acide aqueux, la solution devient toujours blanche.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Vous l'ajoutez à une quantité d'eau déjà refroidie (la méthode indique : "Placez 150 ml d'eau froide et 4 ml d'acide chlorhydrique à 36 % dans un verre"). Donc oui, vous ajoutez la solution d'acide chlorhydrique à l'eau froide.

Avez-vous essayé une autre méthode pour synthétiser l'amphétamine ?
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Combien de minutes recommandez-vous d'ajouter car lorsque j'ajoute la solution de réaction devient blanche ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Oui je pense que j'ai eu la même chose - quand j'ai ajouté la solution de naoh après avoir ajouté la solution de hcl j'ai obtenu un précipité blanc, mais c'est apparemment normal d'après le guide.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Je ne comprends pas, je fais toute la synthèse comme il est dit, mais la synthèse ne disparaît pas, j'échoue toujours, je deviens fou, je vais me tuer.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Oui ! C'est exactement ma situation aussi ! Je fais tout ce qui est décrit dans les méthodes avec cette synthèse et d'autres, mais aucune ne fonctionne.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Vous pouvez ré-extraire l'acide basique de ce sel que vous avez obtenu
Dissolvez ce sel dans de l'eau froide, le rapport entre l'eau et le sel étant de 1/1.
Ajoutez goutte à goutte une solution d'hydroxyde de sodium à 25 % jusqu'à pH 12.
Vous remarquerez une couche huileuse sur le dessus
Ajoutez le solvant DCM, mélangez bien, puis jetez le tout dans l'ampoule à décanter et séparez les couches de DCM. Le fond est extrait et conservé
Préparez une solution de 1 ml d'acide sulfurique et 10 ml d'acétone ou d'alcool isopropylique.
Ajouter une goutte de solution d'acide sulfurique et un précipité de sels d'amphétamine se forme.
Ajuster le pH à 6
Garder le produit au congélateur pendant deux heures.
Retirez-le ensuite et mettez-le sur un filtre pour qu'il sèche
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Mais s'il n'y a pas d'amphétamine dans le sel, il n'y aura pas de couche huileuse (je pense qu'il s'agit de la base sans amphétamine) qui se formera sur le dessus, n'est-ce pas ? Le problème de Tuco semble être le même que le mien, à savoir que nous ne synthétisons pas de l'amphétamine, mais un autre composé non identifié. J'ai également connu cet échec à plusieurs reprises avec la méthode du borohydrure, même lorsque j'ai utilisé différentes formes de cette méthode.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Oui, c'est exact
Si une couche d'huile transparente ou légèrement jaunâtre ne se forme pas dans l'ampoule à décanter, il est important de voir une couche d'huile lors de l'extraction de la base.
Si vous ne la voyez pas, vous n'aurez pas de base d'amphétamine libre (vous avez peut-être mal réagi).
Le procédé au chlorure d'étain et l'extraction de l'oxime dans l'acétate d'éthyle posent problème. Lors de l'extraction de l'oxime dans l'acétate d'éthyle, une délamination se produit-elle ? Est-il possible d'extraire l'oxime dans un solvant non polaire, l'éther ou le DCM ?
Il y a une interférence des sels inorganiques dans cette synthèse.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Le borohydrure est un bon agent réducteur
Assurez-vous qu'il s'agit bien de chlorure de cuivre pur
Je vous suggère de faire réagir le p2np avec de l'amalgame d'aluminium. Essayez-le en petites quantités, en commençant par l'amalgame correct. Ajoutez le p2np en deux étapes et contrôlez la température de l'amalgame.
Extraire la base libre avec de l'alcool isopropylique.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Pouvez-vous écrire en détail combien de ml dcm 2gr p2np calcul au lieu d'acétate d'éthyle ?
 

Shulgin69

Don't buy from me
New Member
Joined
May 1, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,
comment se présente l'oxime à l'état pur ? Et quel solvant utiliser pour le recristalliser ?
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
1gr p2np
3,5 ml d'acétone
2,94gr d'étain enregistré
10ml eau froide 0,28ml hcl
14ml h2o 14gr no
3,5ml dcm
4,2ml acide acétique glacial
0,7gr
7ml h2o 3.5gr non
3.5ml dcm 3x1.4ml dcm
3.5ml acétone acide désiré
Je ferai cela dans mon synthé demain. Il y a des rumeurs selon lesquelles l'acétate d'éthyle ne s'oxyde pas, voyons si c'est le cas avec le DCM.
 

sandman

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 2, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je ne pense pas que cela fonctionne. J'espère que oui et je vais devoir l'essayer.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
J'espère que vous réussirez, mon pote, j'ai échoué.
 
View previous replies…

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Avez-vous essayé la méthode utilisant le borohydrure ?
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
J'ai essayé et j'ai échoué, cette méthode est meilleure, je vais utiliser du dcm au lieu de l'acétate d'éthyle, j'espère que cela fonctionnera.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
j'ai fait la méthode du borohydrure de nombreuses fois sans succès. le plus proche que j'ai fait a été un rendement d'environ 0,2% d'amphétamine. c'était réel cependant. j'ai vraiment besoin que ça marche, et ça me rend absolument fou. tiens nous au courant de la façon dont le dcm se passe.
 

TucoSalamanca.

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
May 7, 2023
Messages
182
Reaction score
21
Points
18
Je vous écrirai, mon ami, ne manquez pas vos prières pour que cette synthèse puisse être réalisée, merci. ❤️
 
Top