Synthèse de JWH-018 avec Me2AlCl

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Schéma de réaction :
V67l4PErX8


Synthèse :
1. A une solution agitée de 10 g de 1-pentylindole dans 25 ml de DCM sec à 0 *C, on a ajouté goutte à goutte 100 ml de Me2AlCl 1M dans des hexanes et on a agité 30 minutes à 0 *C.
2. Une solution fraîche de 11,2 g de chlorure de 1-naphtoyle dans 25 ml de DCM a été ajoutée goutte à goutte à 0 *C et le mélange a été agité à température ambiante pendant une nuit.
3. La réaction a été calmée avec de l'eau et extraite avec des portions de DCM.
4. La solution de DCM a été lavée avec de l'eau et du KOH 1M, séchée (MgSO4) et le solvant a été éliminé dans le vide pour donner le produit brut sous forme de solide jaune (69%).
 
Last edited by a moderator:

banana123

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 4, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Lorsque vous dites "extrait avec du DCM" à l'étape 3, faites-vous référence à l'extraction de la couche d'eau ? Je pensais que le JWH n'était pas soluble dans l'eau, donc je pense que je n'ai peut-être pas bien compris cette étape. Par ailleurs, laissez-moi savoir si je peux vous envoyer un DM pour vous poser des questions sur ma propre synthèse de JWH018. J'ai vu que vous avez aidé beaucoup d'autres personnes sur le forum. Je vous remercie.
 

charmingcho

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Je pense que dcm layer.
 

charmingcho

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
peut alternativement me2alcl ?
 

jayrockxiv

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 24, 2022
Messages
4
Reaction score
4
Points
1
Quel site puis-je trouver pour acheter du jwh-018 qui ne me brûlera pas pour mon argent ? J'ai besoin que la poudre se mélange avec du papier blanc. Je suis aux Etats-Unis ?????
 

Alex7920

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 17, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Me2AlCl est très réactif et sensible à l'air, voire pyrophorique. Comment puis-je l'utiliser en réaction ?
 
Top