Synthèse du LSD-25 à partir de l'acide lysergique monohydraté

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,018
Points
93
1. Une suspension de 3,15 g d'acide d-lysergique monohydraté et de 7,3 g de diéthylamine dans 150 ml de chloroforme pur est chauffée à reflux.
2. Après dissolution de l'acide lysergique (quelques minutes), refroidir le mélange jusqu'à l'arrêt du reflux en retirant la chaleur.
3. Avant que le mélange ne refroidisse davantage, 2 ml d'oxychlorure de phosphore sont ajoutés à une vitesse telle que le reflux soit atteint (environ 2 minutes).
4. En outre, reflux pendant 4 à 5 minutes supplémentaires, jusqu'à obtention d'une solution de couleur ambre.
5. Refroidir à température ambiante et laver le mélange avec 200 ml d'hydroxyde d'ammonium 1M.
6. La solution de chloroforme a été séchée avec du MgSO4 (ceci devrait être fait après la séparation), filtrée et concentrée par évaporation sous vide à une température de 38 *C (à aucun moment la température n'a dépassé 40 *C).
7. Dissoudre le résidu dans une quantité minimale de méthanol et acidifier avec une solution fraîchement préparée d'acide maléique à 20 % dans du méthanol (non aqueux) pour précipiter le LSD sous sa forme maléate.
8. Filtrer les aiguilles blanches duveteuses, les laver avec du méthanol froid et les sécher à l'air pour obtenir 2,2 g de LSD qui ne nécessite aucune purification supplémentaire.
E12RQ4yVgI
 
Last edited by a moderator:

Altair

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 29, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Puis-je utiliser de l'acide tartrique au lieu de l'acide maléique ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Il est très probable que oui, étant donné que vous ajustez la molarité appropriée pour obtenir des résultats corrects... Un autre point est que les gens utilisent l'acide L-tartrique pour obtenir le D-LSD.
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
La question est de savoir où l'on peut commander de l'oxychlorure de phosphore.

Je crois qu'il est très surveillé pour cette raison, du moins aux États-Unis, et qu'il est également utilisé pour les gaz neurotoxiques.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
C'est une très bonne question en effet... En Europe, c'est plus facile à trouver mais toujours difficile. J'ai jeté le mien mais quelqu'un qui l'a pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer une ampoule de 5-10mL. Vous avez aussi une restriction sur la diéthylamine qui n'est pas un problème là où je suis... sans parler de l'ingrédient principal que je n'arrive pas à trouver malgré tous mes efforts (le long et fastidieux chemin pour jouer avec la bromocryptine m'a fait hospitaliser et le Grignard final suivi d'une hydrolyse est insinué mais aucun écrit n'a été trouvé).
 
View previous replies…

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je n'en suis pas certain, mais je pensais que l'on pouvait produire de la diéthylamine à partir du DEET, un insectifuge très courant. Il est probable que cela soit limité à une petite échelle
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Je doute vraiment que l'insectifuge lui-même soit utile ou qu'une procédure ait été conçue pour l'hydroliser afin d'obtenir de la diéthylamine et de l'acide 3-méthyl benzoïque, moins intéressant, qui pourrait peut-être servir de réactif pour d'autres produits chimiques. Je ne suis pas sûr de ce que j'ai dit ci-dessus, alors vérifiez, mais c'est le seul but auquel je peux penser (la diéthylamine est un précurseur surveillé aux États-Unis, mais pas là où je suis, alors je peux m'en procurer facilement).
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Je ne suis pas d'accord sur ce point. J'ai vu un certain nombre de procédures à ce sujet, utilisant une hydrolyse de base. Ce n'est pas très efficace, mais si l'on ne peut pas mettre la main sur de la DEA, c'est une option viable. Voici un lien vers l'une de ces procédures. Il y a également un certain nombre de fils de discussion sur la science et la technologie.
https://www.reddit.com/r/TheeHive/comments/sdccnp
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a à redire puisque je n'ai développé que le commentaire ci-dessus... La diéthylamine, je peux l'obtenir librement sans licence et elle ne pose aucun problème là où je suis.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
"Je doute vraiment que l'insectifuge lui-même soit utile ou qu'une procédure ait été conçue pour l'hydroliser afin d'obtenir de la diéthylamine" dans votre commentaire juste au-dessus du mien, où j'ai partagé une procédure qui a été conçue pour hydroliser le DEET en diéthylamine.
Si vous pouvez obtenir de la diéthylamine gratuitement, vous avez plus de chance que la plupart d'entre nous, malheureusement. :(
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
J'ai probablement lu votre message trop rapidement
 

mxtlrr_chem

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 29, 2022
Messages
18
Reaction score
5
Points
3
À l'étape 6, l'évaporation sous vide est-elle nécessaire ou est-il possible de l'effectuer par chauffage normal ?
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Oui. Il est utilisé pour éliminer l'oxygène de la cuve de réaction et pour abaisser le point d'ébullition du chloroforme afin qu'il ne doive pas être chauffé aussi longtemps ou aussi fortement qu'à la pression atmosphérique.
Le LSD et ses précurseurs sont très réactifs à l'oxygène et à la chaleur et se dégradent facilement s'ils ne sont pas manipulés correctement.
 

mxtlrr_chem

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 29, 2022
Messages
18
Reaction score
5
Points
3
Il semble qu'il faille un équipement coûteux (rotovap) pour effectuer cette opération, du moins d'après ce que j'ai compris. Est-il possible de le faire sans rotovap et en plaçant votre chambre à vide dans le chauffage ?
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Oui, ou vous pouvez simplement connecter une pompe à vide à votre cuve de séchage à l'aide d'un adaptateur de gaz.
 

csigger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 12, 2022
Messages
16
Reaction score
8
Points
3
Quelqu'un peut-il effectuer cette synthèse ? Je pense pouvoir me procurer tous les produits chimiques nécessaires. Si quelqu'un peut le faire, je fournirai tous les produits chimiques nécessaires. La recette semble simple, même si elle ne l'est pas en théorie. J'hésite à tenter l'expérience seul car les produits chimiques sont très chers. Ce serait l'un des plus beaux jours de ma vie si quelqu'un collaborait avec moi.
 
Top