Synthèse des cathinones synthétiques

Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
295
Points
63
La synthèse chimique des cathinones est facile et suit généralement un processus en deux étapes. Généralement, la synthèse initiale est celle d'une α-bromocétone (à partir de l'arylcétone requise) suivie d'une substitution nucléophile avec une amine appropriée pour donner la base libre correspondante de la cathinone. En raison de l'instabilité de la base libre, les cathinones sont commodément isolées sous la forme de leurs sels de chlorhydrate ou de bromhydrate correspondants. Cette méthode pourrait être adaptée à la synthèse d'une large gamme de cathinones, comme le montrent les spoilers.
L'éphédrone (CAS : 5650-44-2, C10H13NOH, 2-(methylamino)-1-phenylpropan-1-one, methcathinone, MetCat) est un stimulant à courte durée d'action qui produit des effets similaires à ceux de la mastication des feuilles de la plante Khat. Le précurseur est le propiophénone CAS : 93-55-0.
Sun0ryVeNL
La flamphédrone (CAS : 7598-35-7, C10H13ClFNO, 1-(4-fluorophényl)-2-(méthylamino)propan-1-one, 4-fluorométhcathinone ou 4-FMC) est un stimulant du système nerveux central appartenant à la classe des amphétamines et des cathinones. Le précurseur est le 4'-fluoropropiophénone CAS : 456-03-1.
Cy4nDus9IP
La méphédrone (CAS : 1189805-46-6, C11H15NO, 1-Propanone, 2-(methylamino)-1-(4-methylphenyl)-, 2-(Methylamino)-1-(4-methylphenyl)-1-propanone, 2-Methylamino-1-p-tolylpropane-1-one, 4MMC, Meow meow, meph). Euphorétique, elle est très répandue. Ses effets ont été comparés à ceux de la cocaïne, de la méthamphétamine et de l'ecstasy. Précurseur : 4'-Méthylpropiophénone (CAS : 5337-93-9).
Exemple : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...-mephedrone-bromination-in-dichormethane.227/
145
Méthédrone (CAS:530-54-1, C11H15NO2, para-méthoxyméthcathinone, 4-méthoxyméthcathinone, bk-PMMA, PMMC, méthoxyphédrine, 4-MeOMC). Substance appartenant à la classe des amphétamines et des cathinones. Chimiquement, la méthédrone est étroitement liée à la para-méthoxyméthamphétamine (PMMA), à la méthylone et à la méphédrone. Précurseur : 4'-Méthoxypropiophénone (CAS : 121-97-1).
XDmLK0NY6Z
La méthylone (CAS:186028-79-5, C11H13NO3, 3,4-méthylènedioxy-N-méthylcathinone, MDMC, βk-MDMA, M1). La méthylone est un analogue cathinonique substitué de la MDMA et un analogue 3,4-méthylènedioxy de la méthcathinone. La seule différence structurelle entre la méthylone et la MDMA est la substitution de deux atomes d'hydrogène à un atome d'oxygène en position β du noyau de la phénéthylamine, formant un groupe cétone. Les effets peuvent être supérieurs à ceux de la MDMA. Précurseur : 3,4-méthylènedioxypropiophénone (CAS : 28281-49-4).
Exemple :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/index.php?threads/simple-synthesis-of-methylone.212/
144
L'α-Pyrrolidinopentiophénone (CAS : 14530-33-7, C15H21NO, α-pyrrolidinovalerophenone, α-PVP, O-2387, β-céto-prolintane, prolintanone, ou desméthylpyrovalérone) est un stimulant synthétique de la classe des cathinones. Précurseur : valérophénone (CAS : 1009-14-9).
YkLHsvBdhO
Le MDPV (CAS : 687603-66-3, C16H21NO3, 3,4-Méthylènedioxypyrovalérone, méthylènedioxypyrovalérone) agit comme un puissant stimulant et provoque des effets similaires à ceux de la cocaïne, du méthylphénidate et des amphétamines. Elle provoque une envie irrésistible de consommer à plusieurs reprises. Les doses typiques sont comprises entre 5 et 20 mg.
RVmbiTB394
Comme le montrent les diagrammes ci-dessus, la synthèse des cathinones est simple. La production de grandes quantités est assez facile à organiser, de sorte qu'elles sont peu coûteuses à produire.
 

Attachments

  • lQs6wi2143.png
    lQs6wi2143.png
    19 KB · Views: 1,255
  • O4zCWZR2e1.png
    O4zCWZR2e1.png
    20.7 KB · Views: 1,287
Last edited by a moderator:

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
La classe des méthcathinones est l'orientation la plus prometteuse sur le marché moderne des médicaments. La simplicité de la synthèse ouvre des possibilités illimitées de production dans des conditions artisanales, et l'activité pharmacologique de certaines variantes, comme la méphédrone, est tout simplement stupéfiante. Tous les méthcatinons sont synthétisés selon une seule méthode. En choisissant la source primaire nécessaire - la propiophénone - on peut obtenir des substances aux propriétés différentes.

La synthèse est facilement extensible, contrairement aux amphétamines. La disponibilité et le caractère bon marché de la source primaire font que le coût du produit final est fantastiquement bas. Le prix moyen du 4-méthylpropiophénone en Chine est de 50 dollars par kilogramme. Avec tous les autres coûts des réactifs, on peut arriver à un coût de 150-200 dollars par kilogramme de méphédrone finie dans les cristaux. À l'époque de la légalité des drogues de synthèse, il était possible de produire une substance de la classe de la méthcathinone légale pour son pays sans changer de technologie de synthèse. Aujourd'hui, cela n'est possible qu'en Afrique, où des lacunes subsistent dans les lois, mais dans la plupart des pays civilisés, toutes les méthcathinones sont interdites.

Mais les réactifs de synthèse sont légaux, et même si certains propiophénons sont interdits, il est toujours possible de modifier légèrement la substance produite, par exemple : La 4-MMC peut être remplacée par la 3-MMC en remplaçant la 4-méthylpropiophénone par la 3-méthylpropiophénone. On peut aussi remplacer la 4-MMC par la 4-FMC, en remplaçant la 4-méthylpropiophénone primaire par la 4-fluoropropionphénone. Outre la modification de la position des substituants de l'anneau benzénique, il est possible d'utiliser des chaînes plus longues, telles que la butyrophénone ou la valérophénone. Cette dernière possède d'autres propriétés et convient bien à la synthèse des pyrrovalérones : a-PVP et MDPV.

Si vous avez des difficultés à acheter de la méthylamine pour synthétiser de la méphédrone, ce problème peut être contourné en utilisant de l'éthylamine légale pour produire de la 4-EMC, une substance dont l'effet euphorisant est très similaire. En fait, à partir de la classe des méthcathinones, il est possible de synthétiser toutes les substances en action, en fonction de la disponibilité des réactifs et des besoins du marché : des euphorisants et des stimulants pour tous les goûts, des fluorométhcatinones douces aux a-PVP très dures.

Cette simplicité de synthèse et la disponibilité des réactifs ouvrent d'immenses possibilités de conquête du marché, en concurrence avec les substances classiques : cocaïne, méthamphétamine et MDMA, qui sont beaucoup plus difficiles à produire.

Il est important de noter une propriété physique utile des méthcathinones : la facilité d'obtention de cristaux. Les chlorhydrates se cristallisent bien, de même que les bromhydrates.

Je produis diverses méthcathinones depuis 15 ans, et j'ai personnellement bioté un grand nombre d'entre elles à des fins de recherche. Si quelqu'un a des questions sur la synthèse, le choix de la substance, la disponibilité des réactifs, je serai heureux de partager mon expérience.
 
View previous replies…

erstwhile

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
25
Reaction score
11
Points
3
À votre avis, quelle est la principale raison pour laquelle il n'y a pas encore eu d'avancées dans ce domaine ? Il s'agit d'un domaine qui semble si fertile, mais qui reste le plus souvent en jachère. Peu de gens semblent sortir et gagner de l'argent avec ces choses directement, plutôt que de les vendre comme quelque chose d'autre. J'ai mes propres idées à ce sujet, mais ce n'est pas vraiment pertinent ici.

Personnellement ? Je pense que c'est le manque de noms cool et de formes de livraison. Ce qu'il faudrait, c'est des formes très particulières pour que vos substances aient l'air. Un dé personnalisé, des sachets imprimés, QUELQUES CHOSES pour que les fêtards s'en souviennent.
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Quelles sont les propriétés du composé fabriqué à partir de 2-bromo-4'-méthylpropiophénone et de pyrrolidine (au lieu de la méthylamine pour le 4-mmc) ?
 

thevines2

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 9, 2023
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
J'aimerais que la plupart soient encore là, le cocktail 3-mmc, 4-mmc, 4-mec, 4-emc que j'ai fait pour ma tête il y a environ 8 ans était excellent, 30%4mmc, 30%4mec, 20% 3mmc, 20% 4emc J'ai eu des lots de 5-10g de chaque stockés dans de bonnes conditions pendant quelques années pendant que je collectionnais des rcs. Mais je dois dire que 50mg de bk-mdma, 50mg de bk-mdea, 50-60mg de mélange 4mmc, moi et 3 autres personnes qui avons supplié en entendant le combo, Def autre que 60mg de bk-mdma 60mg de bk-mdea 70mg de cocktail 4-fa de loin le plus proche du mdma honnêtement meilleur, le methylone ethylone et le mélange 4x 4m apparenté que j'ai préféré était comme fireeeeee coke et mdma mauvais un bébé et puis c'est sorti mieux lol.
J'aimerais bien voir 4mec ou 4emc sur les synthés 3cmc.
 

a.hatam

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
bro j'ai une question sur l'a-pvp
Par quoi pourrais-je remplacer la valérophénone ?
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Je suis actuellement en train de fabriquer de la méphédrone. J'ai réalisé 4 petits lots. J'ai récupéré un beau produit blanc ou blanc cassé, dont les quantités correspondent aux rendements attendus.

Le problème, c'est que rien n'est actif ! J'ai sniffé plusieurs lignes de 100mg et ingéré jusqu'à un gramme de chaque. Mais il n'y a rien ! Les précurseurs m'ont été envoyés : 1 kg de 2-bromo-4'-méthylpropiophénone et 2 pots d'un litre de méthylamine à 40 % dans de l'eau.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ?
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Vous devrez peut-être recristalliser le 4-MMC HCl pour éliminer les impuretés et purifier le produit pour le rendre plus puissant.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Xjqe8pvN0T
J'ai synthétisé du bk-MDMA en suivant la route de synthèse partagée par l'utilisateur @Acidosis à partir du précurseur CAS 52190-28-0, après avoir obtenu le HCl de bk-MDMA (une fine poudre blanche qui brille) j'ai recristallisé ledit HCl de bk-MDMA avec de l'eau déionisée et je l'ai laissé reposer plusieurs jours à l'air libre avec un tupperware en plastique transparent, le problème est que j'obtiens des cristaux bruns ou orange et que cela signifie qu'ils contiennent des impuretés, mon but est d'obtenir des cristaux plus gros et plus purs et qu'ils soient transparents (mais je ne sais toujours pas comment).
 

Attachments

  • HtQImhDjuq.jpeg
    HtQImhDjuq.jpeg
    6.4 MB · Views: 471
  • VuIfrmKEgn.jpeg
    VuIfrmKEgn.jpeg
    6.6 MB · Views: 486

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
44
Points
18
Il n'y a pas encore assez de combinaisons où la pyrrolidine remplace la méthylamine et vice versa.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Il serait intéressant de voir un bon point de départ pour la méphédrone via la méthylamine.
Merci de votre compréhension.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
? ?? 2-bromo-4- 4-méthyl-propriophénone + méthylamine= 4mmc. C'est la voie la plus courante. Elle commence également par la méthylamine. Je sais que ce n'est pas ce que vous aviez en tête, mais cela répond à vos critères. La méthylamine -->4MMC ressemble à plus de 10 réactions.
 

BHBlueberry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2022
Messages
20
Reaction score
11
Points
3
Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais la cocaïne est également une cétone, mais avec une queue énorme ;)
 

Cotton Jerzy

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 5, 2023
Messages
13
Reaction score
4
Points
8
Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Cela m'intrigue.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il fait référence à la fraction oyle, l'oxygène doublement lié entre le benzoyle et le tropane. Il s'est trompé parce qu'une cétone a une structure C(=O)C, (un oxygène doublement lié à deux carbones) mais ce groupe dans la cocaïne est C(=O)OC, un ester.
OVE1IW2bUF
 

vig212

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 27, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Merci de partager la méthode la plus simple pour fabriquer de la méphédrone en utilisant du HBr au lieu du brome.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Nous publierons bientôt une vidéo avec cette synthèse. Nous avons déjà tourné un clip, la vidéo est en cours de montage.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
295
Points
63

vig212

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 27, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Aidez-nous à trouver le processus détaillé de fabrication de la méphédrone.
 

Corochkin

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 19, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
cher HIGGS BOSSON ! Je suis très intéressé par la question de savoir quel type de médicaments peut être créé à partir de la 4-méthylbutyrophénone. Il est également possible d'accéder à la méthylamine, à l'éthylamine, à la pyrolidine et à d'autres réactifs apparentés. Et quelles sont les étapes à suivre pour obtenir ces substances ? Merci d'avance pour votre aide.
 

Zetetic

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 2, 2022
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Bonjour messieurs !
Quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut obtenir à partir de ce réactif ?

(2-Bromopropyl)benzène ; 2-Bromo-1-phénylpropane ; 2-Bromopropylbenzène ; 1-Phényl-2-bromopropane ; (±)-2-Bromo-1-phénylpropane ; 1-Bromo-1-méthyl-2-phényléthane ; Benzène, (2-bromopropyl)- ;

Description et apparence :
Le 2-bromopropylbenzène est un composé chimique organique de la classe des arènes (composés aromatiques). Il s'agit d'une substance liquide transparente, de couleur incolore à jaune clair ou brun clair. La substance est obtenue (par halogénation des arènes) lors de la réaction du propylbenzène avec le brome en présence d'un catalyseur de chlorure d'aluminium. Elle est également synthétisée à partir de l'allylbenzène ou du benzylméthylcarbinol.

Domaine d'application :
En synthèse organique, comme intermédiaire pour la production d'autres produits chimiques.
Dans les laboratoires de chimie comme réactif de laboratoire.

Des idées s'il vous plaît !!!
 

Attachments

  • w4T8gctiLy.jpeg
    w4T8gctiLy.jpeg
    7.1 KB · Views: 290

Zetetic

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 2, 2022
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Merci d'avoir répondu à ma question
Et pourriez-vous me suggérer un moyen d'obtenir de l'amphétamine ici ?
Ne le prenez pas pour de l'arrogance.
L'affaire, c'est que ce réactif que nous avons gratuitement est en vente. Nous avons aussi du (2-Iodopropyl)benzène, du 2-Iodopropylbenzène.
 

Zetetic

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 2, 2022
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
A mon avis d'amateur, il semble que tout soit simple ici. ajoutez de la méthylamine et c'est tout. exactement ce qu'il faut ! )))
Mais je comprends que ce serait trop facile.

C'est une branche des cathinones, pas de l'amphétamine. Désolé, je suis inexpérimenté sur les forums.
 
Last edited:

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il ne s'agit pas d'une cathionone, ce sont des cétones qui ont une double liaison oxygène sur le carbone alpha et sont représentées par "-one" qui n'est pas un phényl-pentan-1-one par exemple. Ainsi, pour le produit chimique mentionné dans l'OP, le brome est remplacé par un nh2-ch3 et il s'agit de méthamphétamine Nh2Ch3 est de la méthylamine
 

cyclic-ozone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2022
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
En ce qui concerne l'absence de méthylamine, au Canada et aux États-Unis (et probablement dans d'autres pays), le nitrométhane est couramment disponible dans les mélanges de carburants pour les voitures de course.
 
Top