Synthèse de la psilocine ou de la 4-Ace-DMT à partir de la 5-MeO-Tryptamine

actualdisso

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis débutant. Je me demandais s'il était possible de synthétiser la psilocine ou le 4-Ace-DMT à partir de la 5-Meo-Tryptamine. Je ne sais pas comment créer le groupe hydroxyle du cycle de la psilocine à partir de la molécule de départ (voir l'image ci-jointe).

Suis-je censé utiliser une réaction d'oxydoréduction sur le 5-MeO, puis reconstruire la chaîne latérale OH d'une manière ou d'une autre ? Toute aide est la bienvenue, merci !
 

Attachments

  • YsCyTbRktX.jpg
    YsCyTbRktX.jpg
    27.5 KB · Views: 184

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Par souci de faisabilité, je commencerais personnellement par la 4-OH tryptamine ou la 4-acétoxy tryptamine (de préférence pour ne pas méthyler l'OH par accident, même si l'amination réductrice avec le formaldéhyde n'est pas un problème, mais plutôt l'acidité du 4-hydroxyle qui est en partie de nature phénolique), Une autre voie expérimentée est celle du 4-OH ou 4-acétoxy indole et du chlorure d'oxalyle (classique, fastidieuse et peu accessible aux débutants), la synthèse de l'indole de Fisher avec la 3-acétoxy phénylhydrazine (si elle est disponible) et le coûteux N,N-diméthylamino-n-butyl-diéthylacétal pourrait également être possible et plus élégante. La chimie des indoles et surtout des tryptamines est souvent frustrante et je parle d'expérience dans le domaine de la recherche.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Non, il n'est pas possible de passer du 5-Meo-dmt au 4-Ace-DMT.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63