Synthèse de la psilocine ou de la 4-Ace-DMT à partir de la 5-MeO-Tryptamine

actualdisso

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis débutant. Je me demandais s'il était possible de synthétiser la psilocine ou le 4-Ace-DMT à partir de la 5-Meo-Tryptamine. Je ne sais pas comment créer le groupe hydroxyle du cycle de la psilocine à partir de la molécule de départ (voir l'image ci-jointe).

Suis-je censé utiliser une réaction d'oxydoréduction sur le 5-MeO, puis reconstruire la chaîne latérale OH d'une manière ou d'une autre ? Toute aide est la bienvenue, merci !
 

Attachments

  • YsCyTbRktX.jpg
    YsCyTbRktX.jpg
    27.5 KB · Views: 184

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Par souci de faisabilité, je commencerais personnellement par la 4-OH tryptamine ou la 4-acétoxy tryptamine (de préférence pour ne pas méthyler l'OH par accident, même si l'amination réductrice avec le formaldéhyde n'est pas un problème, mais plutôt l'acidité du 4-hydroxyle qui est en partie de nature phénolique), Une autre voie expérimentée est celle du 4-OH ou 4-acétoxy indole et du chlorure d'oxalyle (classique, fastidieuse et peu accessible aux débutants), la synthèse de l'indole de Fisher avec la 3-acétoxy phénylhydrazine (si elle est disponible) et le coûteux N,N-diméthylamino-n-butyl-diéthylacétal pourrait également être possible et plus élégante. La chimie des indoles et surtout des tryptamines est souvent frustrante et je parle d'expérience dans le domaine de la recherche.
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
Non, il n'est pas possible de passer du 5-Meo-dmt au 4-Ace-DMT.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Vous avez dû remarquer que j'ai évité de mettre cela en évidence (ce n'est pas impossible mais ce serait un gaspillage de tonnes de précurseurs et d'années de travail que de le prouver de manière analytique).
 

Joker_55555

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 17, 2022
Messages
100
Reaction score
25
Points
28
C'est pourquoi je dis qu'elle ne peut pas être construite
 
Top