Cocaïne synthétique chinoise ?

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
Dans mon pays, il existe un produit d'importation dont beaucoup de légendes de rue disent qu'il s'agit de la "cocaïne chinoise" ? Je viens d'y penser et je me souviens qu'il y a environ 8-9 ans, je faisais une recherche sur Google et je suis tombé sur une synthèse documentée de cocaïne synthétique à partir d'un produit chimique au nom vraiment bizarre. Si je me souviens bien, il s'agissait d'une hydrogénation. J'ai cherché pendant 2 ou 3 jours d'affilée et je n'ai pu le trouver nulle part. Je me demandais juste si quelqu'un l'avait déjà fait et pouvait en parler en détail.
 

awrq

Don't buy from me
Resident
Joined
May 2, 2024
Messages
5
Reaction score
10
Points
3
Vous parlez probablement de la Diméthocaïne -- MAIS BIEN DES FOIS VOUS VENDREZ DE LA DIMETHOCAINE 100% pure, ce n'est pas le cas ; TESTEZ DONC AVEC PRECISION ET ASSUREZ-VOUS QUE VOUS OBTENIEZ EN FAIT DE LA 'DMC' 100% pure et NON UN AUTRE PRODUIT *CAINE (BUFF POUR LA NUMERIQUE ET AUCUN EFFET STIMULANT, SAUF LA VRAIE DMC et le RTI-113).

ET Oui -- j'ai 🙂, ce n'est pas totalement mauvais, et ce n'est vraiment bon que pour un remplacement semi-synthétique de la cocaïne hcl (comme dans la cocaïne à renifler), car il ne peut PAS être étalé et fumé, il est raisonnablement doux au nez, et on dit généralement qu'il est environ 80% "aussi puissant" que la cocaïne AUTHENTIQUE (mais ce n'est toujours pas 80% aussi.😋 Personnellement, je dirais que c'est environ 80 % de la puissance relative de la cocaïne de qualité moyenne d'aujourd'hui (MH - OUI, elle a été repompée au moins une fois et est toujours vendue comme de la HH de qualité supérieure, mais ce n'est tout simplement pas le cas). Pour rester dans le sujet, la cocaïne synthétique chinoise dont tu parles s'appelle "Dimethocaine" et est abrégée en "DMC". Son numéro de CAS est 553-63-9 et il existe un numéro de CAS pour la base, MAIS je suis certain qu'elle ne peut pas être cuite dans une base comme le crack. C'est certainement un meilleur produit et suffisamment bon marché pour être utilisé comme tel, plutôt qu'un simple produit/coupure à base de "*CAINE" sans aucun effet STIMULANT.

Diméthocaïne HCL

Il existe également un autre stimulant synthétique et beaucoup plus puissant appelé RTI-113. Vous pouvez également lire tous les détails à ce sujet sur WIKIPEDIA @ CI-DESSOUS.

RTI-113

CEPENDANT, SI VOUS ÊTES TOUJOURS INTÉRESSÉ PAR LA VRAIE COCAÏNE, VOICI QUELQUES INFORMATIONS FACTUELLES PERTINENTES QUI PEUVENT ÊTRE LUES SUR WIKIPEDIA ET CI-DESSOUS ;

Cocaïne HCL

Cependant, avec un prix aussi EXTRÊMEMENT BAS pour de la cocaïne HCL de HAUTE QUALITÉ au cours du dernier semestre 2023 et du premier semestre 2024 (et ce qui semble être en cours) et aucune fluctuation réelle MAJEURE du prix par rapport à la qualité lors de l'achat au niveau du KG. Les gens oublient également qu'avec la nouvelle ère des fabricants et les facteurs motivant la baisse des prix, comme l'épidémie de COVID-19, les prix ont baissé. Les gens oublient aussi qu'avec la nouvelle ère des fabricants et les facteurs motivant la baisse des prix, comme l'épidémie de COVID-19 qui a causé de très grosses pertes aux principaux producteurs, ils cherchent maintenant à générer de nouveaux revenus et à écouler la totalité des stocks qu'ils ont accumulés pendant cette période, et en plus, on peut même entendre des gens dire que les fabricants essaient de tripler leur production et de commencer à s'étendre à d'autres routes et à faire de la contrebande directement dans les régions où il y a une demande. S'il est VRAIMENT impossible de tripler les niveaux de production à CHAQUE SOURCE, du moins en raison de la saturation des stocks due aux facteurs contributifs et de la forte pression exercée sur la production, il est possible (au moins pour les prochaines années) qu'ils aient triplé la production, il est douteux que la production ait réellement triplé, mais l'augmentation des niveaux de production AVEC leurs stocks pourrait donner l'impression qu'ils ont EN FAIT une nouvelle production BEAUCOUP PLUS ÉLEVÉE et que les niveaux de pureté ont augmenté, alors qu'en raison de l'offre énorme, ce n'est pas le cas, mais maintenant une demande TOUJOURS CROISSANTE de cocaïne de qualité) et de leurs itinéraires NOUVELLEMENT découverts vers des destinations dans le monde où il était auparavant très difficile d'obtenir de la cocaïne de qualité, les fabricants ont exploité de nouvelles pistes et de nouveaux canaux, et maintenant tout le monde obtient de la cocaïne, même si elle n'est pas d'une qualité égale à celle des États-Unis, mais c'est encore mieux, car les nouveaux itinéraires mènent à un marché plus rémunérateur qui a été privé de qualité pendant si longtemps, que les nouveaux canaux ont maintenant moins d'yeux sur eux (si tant est qu'ils en aient encore) et tout cela est une bonne nouvelle pour les pays fabricants et les puissances qui contrôlent la cocaïne dans ces régions, tout simplement ; C'EST MAINTENANT AU TOUR DU MONDE D'OBTENIR UNE OFFRE DE QUALITÉ ÉGALE (SI PAS MEILLEURE) de cocaïne, car il y aura toujours la demande des États-Unis et elle sera toujours satisfaite d'une manière ou d'une autre, mais MAINTENANT il y a PLUS de produit que ce que la seule Amérique du Nord peut absorber, et les puissances sont (non pas en train d'essayer, mais en train de faire) en train de rattraper le temps perdu et de saisir toutes les opportunités d'obtenir de nouveaux itinéraires et de nouvelles destinations pour acheminer autant de produit que possible afin de récupérer l'" argent perdu " du ralentissement extrême de l'économie.l'argent perdu" lors des périodes extrêmement ralenties dans un passé pas si lointain. Par ailleurs, nous sommes en 2024 et ces chiffres ne sont pas des suppositions ou des approximations, mais des FAITS. Les résultats des tests auxquels je fais référence proviennent de chiffres que j'ai personnellement testés par rapport aux bibliothèques PUBCHEM et CHEMSPIDER entièrement mises à jour, en utilisant un FTIR/MS ainsi que des tests GC. Les résultats ont un niveau de confiance de 99,9 % et les résultats sont les suivants, depuis la fin de l'épidémie en 2023 jusqu'à aujourd'hui en 2024. Le Canada considère l'HCL de cocaïne à 94,6 % comme son produit de niveau supérieur (HH) **(en provenance directe de Colombie pour 18 à 21 000 $ CAD/KG au taux du marché après le Canada et des niveaux de pureté généralement beaucoup plus bas que 94.6%, car il y a toujours un MINIMUM de 5% de liants habituellement classés comme "hydrates de carbone inconnus"), les USA voient généralement un niveau de pureté légèrement inférieur car leurs routes de contrebande depuis les sources de fabrication latines jusqu'aux USA sont TELLEMENT surveillées maintenant, ils obtiennent généralement quelques % de moins que le Canada pour leur niveau le plus élevé (HH).



Quoi qu'il en soit, je pourrais continuer longtemps, mais je crois que j'ai DÉJÀ répondu à la question initiale.



Désolé pour ceux qui pensent que j'ai trop écrit, j'ai essayé de garder la pertinence de la question en haut et en premier.
 
Top