Parler de solutions : Comment dissoudre le Bromazolam dans un liquide non toxique ?

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18
Je suppose que tous ceux qui s'y essaient constatent le problème.
Y a-t-il des conseils à donner ?
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
43
Points
18
Je n'ai jamais fait de solution de Bromaz, mais d'après ce que j'ai lu, il est un peu plus tenace que les autres benzos. Le propylène glycol et l'Everyclear fonctionnent tous les deux, il faut juste beaucoup chauffer et remuer.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18
Le bromazolam n'aime pas les liquides, surtout pas le propylène glycol.
Si vous voulez créer quelque chose comme une boule à neige (en secouant et en faisant tomber les flocons), c'est parfait.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
43
Points
18
Je vous promets que c'est possible. Lorsque je l'utilisais régulièrement, j'utilisais généralement des solutions de PG et je n'ai jamais eu de problème de perte de solution. Je vais jeter un coup d'œil et vérifier qu'il n'y a pas eu d'étape supplémentaire ou quoi que ce soit d'autre.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
43
Points
18
Alors oui, les gens fabriquent des produits avec seulement de la chaleur et en remuant/agitant. J'ai vu plusieurs personnes mentionner le passage au micro-ondes pendant 5 secondes à la fois et d'autres mentionnent un bain d'eau chaude. Il faut aussi s'assurer de ne pas sursaturer la solution.
 
Top