Santé des dents et des gencives

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
Bonjour, je suis un consommateur de stimulants, voire un toxicomane. Je consomme de la cocaïne et des amphétamines en fonction de mes besoins, que ce soit pour le travail de nuit ou pour aller en boîte de nuit. Je prends ma santé mentale et physique au sérieux, je fais des pauses de deux semaines après avoir consommé pendant une semaine d'affilée, etc. J'aimerais en savoir plus sur la santé des dents et des gencives. La plupart des drogues, comme nous le savons, assèchent la bouche et c'est l'une des choses les plus importantes à garder à l'esprit : boire plus d'eau et moins de sodas, etc. Comme je l'ai appris en étudiant la biologie, la sativa est très importante parce qu'elle tue les bactéries, nettoie, etc. Je m'assure de boire beaucoup d'eau et de mâcher des chewing-gums sans sucre pour garder ma bouche "humide". Mais j'ai toujours un peu peur parce qu'après avoir consommé pendant que je suis défoncé, je sens avec ma langue que certaines de mes dents bougent un peu (c'est seulement pendant que je suis sous l'effet). Je veux savoir s'il y a encore d'autres choses qui me manquent et si je sais lesquelles. Si vous le savez, pouvez-vous me dire quel type de vitamines je devrais prendre pour avoir des dents et des gencives plus saines ? Je pense acheter des capsules de fluor, est-ce une bonne idée ? Je me lave les dents au moins 2 à 3 fois par jour, selon le temps qu'il me reste, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Et je sais qu'il vaut mieux consulter mon dentiste mais je garde ma consommation privée car la dernière fois que j'ai trop cru, j'ai dû rester 24 heures dans une petite pièce et j'ai eu la chance d'avoir beaucoup de personnes dans le système judiciaire, même le patron du tribunal, pour ne pas être condamné à 5 ans de prison. Merci d'avance !
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Achetez du métronidazole en pharmacie, prenez 3 pilules par jour, laissez 7 heures entre les 3 pilules, ex : prenez 1 pilule après 7 heures, prenez la 2ème pilule et après 7 heures prenez la 3ème pilule, et prenez-la après avoir mangé, car le métronidazole nuira à votre estomac sans nourriture, ce médicament tuera les bactéries à l'intérieur de votre bouche....
Prenez soin de votre santé.
Prends soin de ta santé...
Gus.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
Vous avez plutôt décrit une approche du traitement d'une maladie infectieuse intestinale (amibiase, giardiase), pour laquelle le métronidozole est principalement utilisé. Il s'agit d'un antibiotique puissant qui présente de nombreux effets secondaires. Ce n'est pas quelque chose qui devrait être recommandé à une personne qui souhaite préserver sa santé dentaire lorsqu'elle utilise des stimulants.
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Je suis sous métronidazole depuis longtemps, depuis plus de 9 mois à intervalles réguliers, et je n'ai pas eu d'effets secondaires, je l'ai conseillé sur la base de ma propre expérience.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
Je comprends. Il s'agit d'un médicament puissant, comme je l'ai dit plus haut, et il est certainement utile dans certains scénarios. Mais dans le cas qui nous occupe, c'est loin d'être le premier endroit où il faut faire attention aux antibiotiques de ce type. Merci de partager votre expérience, elle peut certainement être utile à ceux qui lisent le forum.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
C'est une bonne chose que vous fassiez des pauses et que vous preniez soin de votre santé. Cette approche est vraiment efficace. En ce qui concerne les dents, le vecteur de votre pensée est également correct. L'hydratation, la propreté et la prévention peuvent vous permettre de rester en bonne santé plus longtemps. Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération. Si vous avez l'impression que les dents ne bougent que lors de l'ingestion de substances, il s'agit peut-être d'une perception accrue et altérée de la situation. Les sensations physiologiques autres que l'état de sobriété sont caractéristiques des stimulants. Deuxièmement, les dents deviennent en quelque sorte malsaines avec l'âge, ce qui s'applique à de nombreuses personnes et dépend de nombreux facteurs, allant de l'hérédité à l'environnement. Nous ajoutons ici l'utilisation de stimulants, par conséquent, la prévention devrait être traitée comme si vous étiez à risque, même si vos antécédents dentaires sont par ailleurs impeccables (tout va bien avec les dents dans votre famille, il n'y a pas eu de problèmes dans l'enfance, etc.) Enfin, consultez cet article sur le sujet, il donne des conseils pratiques : https://mindheal.com/basics/dental-health-for-people-who-use-drugs/
 

Power

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2022
Messages
24
Reaction score
16
Points
3
J'ai supprimé ce que j'avais écrit parce que la société que j'avais mentionnée ne vend plus le produit auquel je faisais référence, mais son dentifrice est TRES bon, ainsi que d'autres produits : "hismile" - ils font vraiment du bon dentifrice. n'achetez pas de réplique... Achetez-le chez hismile.

LE PRINCIPE, CEPENDANT, est le suivant : "Lanano-hydroxyapatite (nano-HAp) est une forme synthétique d'hydroxyapatite, un matériau biomimétique qui ressemble au composant minéral des os et des dents . La nano-HAppeut favoriser la minéralisation des dents et réduire l'hypersensibilité en remplissant les tubules dentinaires"

Vous pouvez acheter ce nano-HAp sous forme de dentifrice. L'utilisation que je recommande est de se brosser les dents et les gencives avec un dentifrice normal ou le dentifrice hismile, sans rincer, puis de se brosser à nouveau les dents avec le dentifrice nano-HAp et de NE PAS RINCER, car vous n'êtes pas censé rincer de toute façon, mais le nano-HAp doit "imprégner" vos dents.

Matin et soir.

- Puissance
 

Amphetfred24

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 8, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Bravo de vous préoccuper de votre santé dentaire.
C'est important.
Pour moi, ce bateau a navigué et coulé il y a longtemps...
Si je peux vous donner un conseil, essayez de prendre soin de vos gencives et de vos dents, vous ne le regretterez pas.
Je ne prendrais pas de fluorure, (la floralisation de l'eau, antidépresseur). Mais ce n'est que mon avis ! !!.
Malheureusement je n'ai pas de bon conseil à te donner !
 
Top