Propionate de testostérone (AAS) (STEROIDES)

nucky

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2022
Messages
11
Reaction score
17
Points
3
Le sujet du propionate de test. Ce composé est généralement dosé à 100 mg par ml. Pour expliquer cet homrone, nous devons d'abord reconnaître que la principale différence dans ce composé est l'ester, la plupart de ces stéroïdes ont un ester attaché à l'hormone, l'ester est le temps de libération de l'hormone dans le corps. Le propionate de test a une demi-vie de trois jours, c'est-à-dire qu'en 24 heures, l'hormone commence à s'attacher à vos récepteurs. Le propionate de test provoque une légère douleur après l'injection, mais elle n'est pas invalidante, elle ressemble à une piqûre d'abeille pendant 48 heures, mais c'est aussi ce qui vous permet de savoir qu'il a été synthétisé correctement et que le stéroïde est bien réel. Le Test Prop est principalement utilisé pour une prise rapide en attendant que les autres stéroïdes fassent effet. Il est également utilisé par de nombreux athlètes qui sont testés en raison de sa courte durée de vie. L'autre point positif du test prop est la rétention d'eau minimale que vous obtiendrez. Parfois avec des stéroïdes à ester plus long, en particulier avec le test cyp, le test enth et certaines nelderones comme le deca et le dbol. Nous y reviendrons dans un autre épisode. En conclusion, le test prop est une excellente alternative pour les personnes sensibles à la rétention d'eau et pour les personnes qui sont testées pour les stéroïdes. Vous n'aurez pas à vous soucier des effets secondaires des œstrogènes, ce qui signifie que le gynéco et la baisse de la libido ne seront pas un souci avec cette forme de test. Sujet suivant decca durobolin.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, merci pour votre message. Je vous recommande d'utiliser les noms complets des médicaments afin d'améliorer la lisibilité. Beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est le test cyp ou le test enth et ainsi de suite. Vous pouvez également ajouter des photos intéressantes pour rendre votre article plus attrayant et informatif.
 

nucky

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2022
Messages
11
Reaction score
17
Points
3
Merci de m'avoir prévenu. Je vais faire du Brewing ici dans quelques jours et je posterai des photos et autres pour montrer les processus. Merci encore pour l'aide et le soutien apporté à mon fil.
 
Top