Synthèse de la testostérone à partir de la DHEA

MikeBlast

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2023
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
Vous trouverez ci-dessous la synthèse de la testostérone à partir de la DHEA, fournie par Patrick Arnold. Le groupe de protection a été déduit et la méthode de réduction est inconnue.

1. Protection 3β-O avec TMSCl
2. 17β Réduction énantiosélective
3. 17β-estérification
4. Déprotection 3β-O avec TBAF
5. 3-O Oxydation d'Oppenauer avec réarrangement simultané de l'alcène en position conjuguée
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour. Quelle est la valeur de votre message sans explication détaillée ?
 

MikeBlast

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2023
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
Mon intention était de lancer la discussion sur la synthèse de la testostérone, car je n'ai pas trouvé grand-chose en ligne. Si ce n'est pas le bon endroit pour poster mon message, je m'en excuse.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Cela ne pose aucun problème. À votre place, j'énoncerais clairement une intention dans un message :)
 

MikeBlast

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2023
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
Il semble que cela puisse être simplifié en un processus en trois étapes.
1. Oxydation 3-O Oppenauer avec réarrangement simultané de l'alcène en position conjuguée
2. Réduction 17β énantiosélective par Saccharomyces cerevisiae (levure de boulangerie)
3. 17β Estérification

Je n'ai pas trouvé de rendements pour l'androstènedione -> testostérone, mais sur la base de substrats similaires dans Microbial Transformations of Steroids, ils seraient probablement de l'ordre de 70 %.

Transformationsmicrobiennes des stéroïdes. A Handbook. Willium Charney et Hershel L. Herzog. Academic Press, New York, 1967

 

MikeBlast

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2023
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
Il s'avère que le 17β est le produit cinétique et qu'il peut être produit avec une bonne sélectivité (17α : 3 %, 17β : 97 %) en utilisant uniquement du NaBH4.
https://chemistry-europe.onlinelibrary.wiley.com/doi/pdf/10.1002/chem.202100967

L'étude ci-dessus montre également que la réduction du MPV présente une sélectivité modérée (17α : 34%, 17β : 66%). Je serais intéressé de savoir si l'oxydation et la réduction simultanées des positions 3 et 17 peuvent être réalisées à l'aide d'un catalyseur à base d'Al. J'imagine que la forme 3 céto conjuguée serait favorisée, ce qui ferait avancer la réaction.

Plus de détails sur l'oxydation d'Oppenauer pour ma propre référence https://doi.org/10.1002/recl.19370560206
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Le biochimiste me conseille de ne pas consommer de stéroïdes racémiques, car cela peut entraîner des dommages irréversibles qui seront observés trop tard.
 

MikeBlast

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2023
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
Avez-vous des raisons de penser que la 17α-testostérone (épitestostérone) est toxique ? Il s'agit d'un stéroïde endogène qui existe à des concentrations approximativement égales à celles de la testostérone.
 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Je suis plus préoccupé par sa fonction (il existe des modulateurs de testostérone plus modernes avec beaucoup moins d'effets secondaires).
 

MikeBlast

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2023
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
L'épitestostérone est un modulateur allostérique positif du récepteur GABAA. Elle semble être neuroprotectrice et un rapport testostérone/épitestostérone élevé semble être corrélé à l'autisme.

Les SARMs sont définitivement quelque chose que j'étudie. Ils semblent avoir leurs propres inconvénients, comme la réduction des niveaux d'œstrogènes. Une fois que j'aurai compris la synthèse de la testostérone, je me pencherai sur des stéroïdes plus sélectifs pour les tissus, comme la boldénone et la DHT. La synthèse des SARM fluorés me dépasse pour l'instant.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
J'espère avoir contribué à vous motiver à vous documenter davantage, car j'avais l'habitude de plonger dans les sciences à une profondeur abyssale... puis de trouver le moyen d'en sortir. J'aime votre façon de penser !
 

MikeBlast

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2023
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
Vous avez été. J'apprécie vraiment le retour d'information. Je n'ai pas de formation formelle en chimie ou en pharmacologie, et j'espérais donc que mon travail serait vérifié par ce forum. :)
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
La passion est essentielle... J'essaierai d'être attentif et de vous aider dès que possible.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
vous êtes les bienvenus !
 
Top