La fois où le FBI n'a pas pu lire les courriels cryptés par PGP - et a donc installé un enregistreur de frappe

sickofit

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 28, 2023
Messages
10
Reaction score
21
Points
3
f1u1V35.png


Archive.org Lien vers la décision
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Oui, une fois qu'ils ont un mandat, ils vous mettent la corde au cou. Connaître la loi est primordial pour votre liberté.
#1. La police locale et d'État n'a de JURIDICTION que dans son État. Ils ne peuvent pas intercepter quelque chose et essayer ensuite de vous retrouver, à moins qu'ils ne sachent que vous êtes dans leur JURIDICTION. Les policiers du Maine ne peuvent pas arrêter quelqu'un en Géorgie pour un crime commis en Géorgie. S'ils ne savent pas que vous vous trouvez dans leur JURIDICTION, ils ne peuvent pas enquêter sur vous. Ne dites jamais à personne dans quel État vous vivez. Essayez de brouiller les pistes. Si vous devez utiliser un téléphone, je vous suggère de télécharger une application d'usurpation de localisation GPS et de la régler sur un autre État, tout en laissant le GPS désactivé. Si j'habite près d'une frontière d'État, je franchirai la frontière pour que le timbre postal ne soit pas dans votre État.
Bien entendu, s'ils interceptent votre courrier, il s'agit d'une infraction fédérale et les agents fédéraux ont JURIDICTION partout aux États-Unis et vous irez en prison fédérale s'ils vous attrapent,
Un partenariat pourrait vous aider en recevant des ordres et en vous les transmettant via une plateforme dont vous ne vous souviendrez pas, comme Google docs. Donnez à l'autre personne l'accès pour le modifier, faites la liste des ordres, ils ouvrent le document, copient les ordres et l'effacent. Les chats dans les jeux en ligne sont un autre moyen de communication discret.
 
Top