L'art de la couleur

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Dans ce fil, je vais publier l'art de donner de la couleur à un médicament. En général, cet art ou cette méthode s'adapte bien aux médicaments tels que l'A-pvp, le BK-mdma, le 4mmc, le mdma et les analogues de ceux énumérés précédemment. J'ai déjà publié une photo de magnifiques cristaux colorés, mais certains utilisateurs se sont demandé si la couleur du produit était due à une suroxydation ou à un autre problème dans la synthèse qui aurait pu entraîner l'acquisition de cette couleur par le produit. Toute personne ayant des connaissances approfondies en chimie sait très bien que lorsqu'il s'agit de substances pures et recristallisées, le médicament sera complètement blanc transparent et n'aura pas d'autre couleur (par exemple marron) comme cela se produit avec notre médicament apprécié mdma ou bkmdma par exemple... En effet, lorsque la substance acquiert des teintes sombres, c'est le signe qu'elle contient des impuretés et que, bien qu'elle soit présente sous sa forme la plus pure, comme le verre, elle contient encore des impuretés, soit dans sa synthèse, soit parce qu'elle a été produite à partir d'un précurseur de mauvaise qualité et qu'elle contient donc des impuretés de la même manière. Mais que se passe-t-il lorsque l'on dispose d'un produit ultra-pur et que l'on souhaite le présenter avec des couleurs ? C'est également possible et de nombreuses personnes pourraient penser qu'il s'agit d'un produit impur alors qu'il est en réalité extrêmement pur. Partant du fait que nous partons d'un produit pur, sa coloration est possible grâce à une recette simple qui consiste à recristalliser votre produit en y ajoutant un morceau de colorant. Quel colorant et comment obtenir une couleur parfaitement homogène ? Pour réaliser ce procédé, il faut obtenir un produit pur et blanc dans la phase de cristallisation une fois que son chlorhydrate ou son sulfate ou le sel avec lequel on va travailler s'est formé. Pour ce faire, il est parfois nécessaire d'ajouter de l'acétone glacée à son sel jusqu'à ce qu'il soit complètement blanc. Dans le cas contraire, cette méthode ne fonctionnera pas bien, car un sel impur ou mal lavé créera un produit plus sombre dans la phase de recristallisation, ce qui affectera la couleur finale et ne permettra jamais d'obtenir le résultat souhaité. Une fois que l'on part d'un sel blanc, il suffit de préparer notre mélange de solvants sélectionnés (eau/acétone/éther ou alcool, entre autres) et de procéder au chauffage des solvants préalablement sélectionnés et adaptés à leur usage et, une fois chauds, d'y ajouter une pincée de colorant. Pour ce faire, on utilise de la poudre de qualité alimentaire, on maintient le mélange sous agitation constante et on ajoute sa poudre par petites portions jusqu'à ce qu'elle soit complètement dissoute et homogénéisée en remuant, en vérifiant que la poudre et le colorant sont complètement dissous et qu'il n'y a plus un seul morceau de poudre dans son flacon. Une fois ce simple processus effectué, gardez votre flacon immobilisé pendant la durée de sa recristallisation et les cristaux qui se formeront prendront la couleur choisie. Je vais maintenant joindre quelques photos de cristaux de méthylone pure dans leur aspect original et dans leur aspect coloré, le produit conservera la même pureté mais l'aspect pourra être au goût du consommateur, car nous savons tous que donner de la couleur aux choses a toujours été un moyen d'attirer les gens et est une autre forme optimale de marketing pour les entreprises, et la chimie ne fait pas exception à la règle. SALUTATIONS ET BÉNÉDICTIONS À TOUS LES BBGATERS !!!
 

Attachments

  • CTjeakhf9s.jpg
    CTjeakhf9s.jpg
    154.5 KB · Views: 82
  • LV5NoZwJj8.jpg
    5.6 MB · Views: 252
  • CmcSbRZU6P.jpg
    9.7 MB · Views: 245
  • 718rmu9koR.jpg
    4.2 MB · Views: 85

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Pourquoi j'obtiens du bk-MDMA HCl blanc brillant et cristallin après avoir acidifié la base avec une solution de HCl + acétone, alors que le pH devrait être de 5, je ne sais pas si j'ai ajouté plus de solution que la normale ou pas assez, car il m'est difficile de différencier la couleur dans les bandes de mesure du pH, mais quand même, d'après Wikipedia, le bK-MDMA HCI doit avoir cette forme et cette couleur et pourquoi alors quand je cristallise-recristallise ledit bk-MDMA HCl j'obtiens des cristaux de couleur orange ou marron ?
Apparence
La méthylone sous sa forme pure a l'apparence d'une fine poudre cristalline, de couleur blanchâtre ou jaunâtre. Sur le marché noir, on la trouve sous forme de poudre ou de gélules, parfois accompagnée d'autres substances telles que la méphédrone ou la caféine.
Si j'obtiens du méthylone HCI cristallin d'un blanc éclatant, pourquoi, après cristallisation-recristallisation, obtiens-je des cristaux orange ou bruns ? Je pense que c'est parce que je laisse la méthylone cristallisée-recristallisée à l'air libre et que la poussière et d'autres particules y pénètrent ou parce que je n'ai pas utilisé de bons solvants, j'utilise de l'eau désionisée.
Merci !
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Si vous avez déjà essayé de bien laver votre base libre avant de l'acidifier et de laver votre produit (chlorhydrate) avec de l'acétone glacée jusqu'à ce qu'il soit complètement blanc et qu'il reste encore sombre dans sa forme cristalline pure après une recristallisation correcte, je peux vous assurer que dans ce cas, le précurseur de départ contient de nombreuses traces d'impuretés qui aboutissent à un produit sombre.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Après l'acidification de la base libre, le méthylone HCI sort comme il se doit, une poudre cristalline d'un blanc éclatant lorsqu'il est éclairé par une lampe, le problème se pose après la cristallisation ou la recristallisation, c'est-à-dire lorsqu'on obtient des cristaux orange ou bruns. Pour ma part, je ne lave pas la méthylone HCl avec de l'acétone froide avant de la cristalliser ou de la recristalliser, je la sèche simplement avec du papier filtre que j'utilise également pour filtrer la méthylone HCl du liquide qui reste lorsque l'acidification est terminée et que tout le HCl est remonté à la surface ou se trouve à l'intérieur.
Je préfère laisser le bk-MDMA HCl non cristallisé, car il a également un effet significatif.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Si vous avez déjà essayé de bien laver votre base libre avant de l'acidifier et de laver votre produit (chlorhydrate) avec de l'acétone glacée jusqu'à ce qu'il soit complètement blanc et qu'il reste encore sombre dans sa forme cristalline pure après une recristallisation correcte, je peux vous assurer que dans ce cas, le précurseur de départ contient de nombreuses traces d'impuretés qui aboutissent à un produit sombre.
 
Top