La grande liste des excuses - utilisations légales des produits chimiques

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Je ne savais pas trop où poster ceci puisque Pinkman House n'existe plus. Je vais essayer ici.

Vous avez commandé des produits chimiques en petites quantités et vous avez eu la malchance de vous les faire prendre au contrôle des importations ou à la douane. Si vous avez commandé de grandes quantités, vous êtes probablement foutu quoi que vous disiez, mais dites que vous essayez une nouvelle route ou un nouveau synthé avec des quantités d'amateur - ou dites que vous ÊTES un amateur. On vous demandera alors probablement à quoi ils servent. C'est le moment de dresser la grande liste des piètres excuses !

Je vais commencer :

Phénol - "Je fabrique du paracétamol. C'est très amusant et ce n'est pas illégal. De plus, je suis un amateur et je ne l'ingérerais jamais ni ne le donnerais à quelqu'un d'autre".
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Vous pouvez également publier ici les produits chimiques pour lesquels vous avez besoin d'une bonne excuse. Je commencerai également par là :

Nitrite de sodium
Borohydrure de sodium
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Le charbon peut être utilisé pour le blanchiment ou pour produire un agent de blanchiment, il est également utilisé comme objet de recherche pour les piles à hydrogène dans les voitures.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Oui, bien qu'il y ait trop d'alternatives juridiques disponibles pour cela. Je pense que les meilleures excuses sont celles où l'on admet que l'on s'amuse avec la chimie, mais que l'on fait des expériences inoffensives.