La grande liste des excuses - utilisations légales des produits chimiques

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Je ne savais pas trop où poster ceci puisque Pinkman House n'existe plus. Je vais essayer ici.

Vous avez commandé des produits chimiques en petites quantités et vous avez eu la malchance de vous les faire prendre au contrôle des importations ou à la douane. Si vous avez commandé de grandes quantités, vous êtes probablement foutu quoi que vous disiez, mais dites que vous essayez une nouvelle route ou un nouveau synthé avec des quantités d'amateur - ou dites que vous ÊTES un amateur. On vous demandera alors probablement à quoi ils servent. C'est le moment de dresser la grande liste des piètres excuses !

Je vais commencer :

Phénol - "Je fabrique du paracétamol. C'est très amusant et ce n'est pas illégal. De plus, je suis un amateur et je ne l'ingérerais jamais ni ne le donnerais à quelqu'un d'autre".
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Vous pouvez également publier ici les produits chimiques pour lesquels vous avez besoin d'une bonne excuse. Je commencerai également par là :

Nitrite de sodium
Borohydrure de sodium
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Le charbon peut être utilisé pour le blanchiment ou pour produire un agent de blanchiment, il est également utilisé comme objet de recherche pour les piles à hydrogène dans les voitures.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Oui, bien qu'il y ait trop d'alternatives juridiques disponibles pour cela. Je pense que les meilleures excuses sont celles où l'on admet que l'on s'amuse avec la chimie, mais que l'on fait des expériences inoffensives.

En ce qui concerne le nitrite de sodium, j'ai découvert qu'il est utilisé comme parfum pour les leurres à poisson. Il est vendu comme tel aux États-Unis.
 

oldkaw

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Excellente solution pour enlever les souches. Percez des trous dans la souche. Verser du nitrate dans les trous. Verser de l'essence à charbon dans/sur la zone. Laisser tremper 10 minutes. Allumez cette saloperie. La souche sera bien dégradée au matin. Rincer et répéter.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63

Cela fonctionnerait pour les nitrates, oui. Principalement le nitrate de potassium. Mais il s'agit de nitrITES.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Oh, et puis il y a la chimie des parfums, les estérifications d'alcools.
L'acide sulfurique concentré (catalyseur)
L'anhydride acétique

peuvent tous deux être utilisés pour produire différents parfums par acétylation d'une série d'alcools. Par exemple, l'alcool benzylique, qui produirait une odeur de pêche. On peut également en faire du banzaldéhyde.
 

ryry1984

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 20, 2022
Messages
3
Reaction score
9
Points
3
méthylamine base

et celui ci est peut être idiot mais je dois le mettre :

p2p

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.

pourquoi voudrais-je un rotovap
pourquoi voudrais-je une fiole de 10000ml rb, etc.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Désolé, je pense que P2P est trop proche du produit final pour être excusé. Vous pourriez éventuellement essayer de revendiquer la chimie des parfums, mais personne n'y croirait.

Une rotovap est une machine parfaite pour beaucoup de chimie. Il vous suffirait de faire croire à quelqu'un que vous avez les moyens d'acheter un jouet à 800 euros pour votre innocent petit passe-temps. J'ai vu pire : des gens qui achetaient des vélos, des chaussures et des skis pour bien plus que cela.
Un RB de 10 litres, c'est quand même un peu fort. Difficile à expliquer.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Benzaldéhyde, nitrobenzaldéhyde : synthèse de l'indigo "Monsieur l'agent, j'ai toujours pensé que la synthèse des colorants était TELLEMENT intéressante !

En fait, les colorants sont une excellente source d'excuses. Tout dépend de l'échelle, bien sûr.
 

Heartburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
18
Reaction score
13
Points
3
Rotovap : vous êtes un amateur et vous fabriquez parfois des huiles essentielles à partir d'écorces d'orange, de lavande, de menthe, etc. (vous avez également besoin d'au moins un extracteur Soxhlet pour que vos aveux soient fiables).
10L RBF : vous l'avez acheté dans un vide-grenier (si vous êtes aux Etats-Unis) ou dans une sorte de friperie sur internet pour quelques euros, parce que vous êtes vigneron et que ce RBF sert de ballon de vin pour la fermentation.
 

dnkr

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2022
Messages
19
Reaction score
7
Points
3
(Demande) - TMCP-Indole

Je n'ai pas beaucoup d'informations sur ce produit... Je n'ai pas d'autre choix que d'acheter des produits chimiques, mais j'aimerais bien savoir si l'indole de TMCP a une autre utilité...
 

Heartburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
18
Reaction score
13
Points
3
L'indole pur peut s'expliquer par la fabrication de sachets de thé puants pour repousser les rats et les taupes dans le jardin, mais celui que vous avez demandé n'a pas d'autres utilisations connues que la fabrication de cannabinoïdes synthétiques, sauf s'il pue comme l'indole et que vous avez votre propre jardin, alors vous pouvez argumenter sur "l'achat d'indole contaminé contre les taupes sur internet", mais il faut aussi un alibi supplémentaire.
 

dnkr

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2022
Messages
19
Reaction score
7
Points
3
C'est sûr que ça sent bizarre... comme une vieille odeur d'urine lol. C'est bon de savoir que je dois être plus intelligent sur ce point, merci !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93

Les commandes en Chine ne sont pas très exigeantes - vous pouvez commander pour le compte d'un client en tant que détaillant privé de produits chimiques. Cela a fonctionné pour moi, j'ai reçu une offre immédiatement.
 

s3v3n

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 9, 2022
Messages
38
Reaction score
11
Points
8
Je ne sais pas s'il y a des gens qui ont une bonne excuse pour le p2np et ce que la police peut faire si je n'ai pas d'excuse, c'est légal donc ils ne devraient pas pouvoir faire grand-chose, n'est-ce pas ?
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Il n'y a généralement pas d'excuses réelles pour des précurseurs aussi proches du produit final. Même Wikipedia ne trouve pas d'autres utilisations pour le P2NP que la fabrication d'amphétamines.

Et même si ce n'est pas illégal... si des fonctionnaires des douanes voient un envoi de P2NP à un particulier, je pense qu'ils contacteront la police pour perquisitionner les locaux de cette personne, lancer une surveillance ou l'inscrire sur une liste de surveillance.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
le p2np est illégal.
pour les produits légaux, aucun avocat n'autorisera une vérification des antécédents ou un mandat de perquisition pour un produit légal.
vous achetez au niveau international.
D'ailleurs, les douaniers ont fort à faire pour contrôler les produits illégaux aux frontières.
 
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Quels sont les pays concernés ?
 
Top