Le pH exact pour basifier les amphétamines, la caféine et la cocaïne

jimmybrasil

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 23, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Il existe de nombreux articles et recherches expliquant comment nettoyer la cocaïne, mais je n'en trouve pratiquement aucun concernant l'élimination des amphétamines et de la caféine. Quelques articles de chimistes amateurs mentionnent la basification jusqu'à un pH de 9, le filtrage du liquide, puis la basification jusqu'à 11 pour récupérer la cocaïne. La théorie est que les amphétamines et la caféine sont complètement précipitées lorsque nous atteignons un pH de 9, et qu'aucune cocaïne n'est précipitée jusqu'à ce que nous atteignions 11.
Cette théorie est-elle fondée ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Je pense qu'il s'agit d'une idée fausse. Mais nous pouvons penser à une méthode de purification de la cocaïne à partir des amphétamines et de la caféine. Ce sera un peu plus compliqué que l'extraction acido-basique.
 

jimmybrasil

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 23, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
J'ai du mal à trouver des caractéristiques physiques ou chimiques pouvant être utilisées pour les séparer. Y a-t-il quelque chose qui vous vient à l'esprit ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je suppose qu'il n'y a qu'une seule option, qui ne vous plaira pas. La chromatographie flash. Vous pouvez probablement les séparer par élution à travers un gel de silice. Malheureusement, il n'y a pas d'instructions à ce sujet.

En ce qui concerne votre méthode, cette façon de procéder avec un changement de pH ne donnera pas le résultat escompté. Les deux substances se transformeront en base libre. L'amphétamine a l'apparence d'un liquide huileux et la cocaïne celle d'une base libre. Il est probable que la base libre de cocaïne ait une forme solide, mais vous devez séparer la couche d'huile d'amphétamine et essayer d'éliminer un alcali de la solution cocaïne/eau afin d'obtenir une solution d'eau pure de base libre de cocaïne. Ensuite, il faut essayer d'évaporer l'eau et/ou de la refroidir. Ce n'est qu'une hypothèse.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il semble que ce soit impossible d'utiliser le ph. Le pka du C hcl est de 8,61 et celui de l'amphétamine hcl de 9,9. Il n'y a pas de point où l'un est une base et l'autre un acide. Mais au lieu de cela, que dire de ceci, à température ambiante. La base de la cocaïne est un solide et la base de l'amphétamine est un liquide, donc si vous allez jusqu'à 11,9 dans l'eau, vous pouvez recueillir la cocaïne solide et l'amphétamine sous forme d'huile jaune. Théoriquement
 

jimmybrasil

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 23, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je vais certainement essayer la séparation huile/solide. Merci à vous tous !
 
Top