Les experts du forum vous aident à atteindre votre objectif.

Status
Not open for further replies.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Notre équipe du forum est composée d'un grand nombre de personnes, des experts techniques aux experts juridiques. Mais les employés les plus importants et les plus clés sont nos experts ! Nos experts ont des connaissances théoriques approfondies et une grande expérience de la synthèse des médicaments. Nos experts ont à leur actif des milliers de tonnes de drogues synthétiques fabriquées, des centaines de personnes formées à la production à petite échelle et à l'échelle industrielle. Toutes ces connaissances et cette expérience, ils sont prêts à les transmettre et à le faire avec plaisir.
Il est temps de vous les présenter et de vous en dire un peu plus sur eux :

GmHZzJQj9Y
Expert chimiste avec 15 ans d'expérience dans les laboratoires clandestins.
Mon expertise et mes intérêts comprennent la synthèse organique industrielle et de laboratoire, les drogues de synthèse, les précurseurs, les questions juridiques, ainsi que l'achat de réactifs chimiques.Je serais heureux de vous aider à organiser un laboratoire, à enseigner la synthèse et à vous conseiller sur les lois en vigueur dans votre région.


Contacter l'expert



5X0RtePhIf
Chimiste de base avec une expérience d'une douzaine d'années dans la production de médicaments connus et uniques non connus. Je possède l'optimisation de la synthèse allant de l'utilisation de matériel ménager à la mise à l'échelle élevée de la production de type usine. Ouvert à la communication, je peux enseigner à une personne à partir de zéro et échanger des expériences avec des personnes compétentes
.


Contacter l'expert



KWb0a6rpuZ

Expert chimiste avec 6 ans d'expérience en chimie organique et analytique des substances interdites. J'ai une grande compétence en équipement analytique, méthodes physico-chimiques d'analyse, synthèse organique en laboratoire. En outre, j'ai des connaissances en matière de synthèse et d'équipement industriels. Je seraiheureux de vous aider pour toute question relative aux laboratoires, comme la verrerie de laboratoire, l'équipement, les précurseurs, les tests analytiques, la synthèse de fabrication de médicaments, etc.


Contacter l'expert



NKs367q5Rn

Environ 5 ans d'expérience dans la synthèse de diverses substances illégales. J'ai une grande expérience dans l'organisation de laboratoires, la recherche et l'achat de réactifs et d'équipements. Je donne des conseils sur la synthèse, la mise à l'échelle des processus, la purification des substances, la résolution de divers problèmes technologiques liés à la production de drogues. N'hésitez pas à me contacter par messages privés pour obtenir de l'aide.


Contacter l'expert




YwJZFavx83
Chimiste, chercheur, expérience en chimie organique, inorganique, métallo-organique et de coordination. Expérience de 14 ans. Travail en laboratoire et dans des installations industrielles. Développement de méthodes de synthèse en laboratoire et dans des installations industrielles.


Contacter l'expert
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.
Top