Le problème de la cristallisation de la méthamphétamine

sorena2316

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 22, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Le produit de phénylacétone et de méthylamine avec de l'amalgame d'aluminium, qui est le produit final d'un mat solide et de haute qualité qui a un problème de cristallisation, je demande de l'aide et des conseils à mes professeurs respectés.
 

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 6, 2022
Messages
23
Reaction score
35
Points
13
Pourquoi ne pas détailler l'examen qui se produit et qui prévient/provoque des problèmes au cours de la procédure de cristallisation ? Quels sont les produits chimiques utilisés et les étapes de votre procédure, et quel est exactement le problème à résoudre ?
 

sorena2316

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 22, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
350 ml de phénylacétone, 45 ml de méthylamine, 40%, 4 grammes de chlorure mercurique, 350 grammes de papier d'aluminium, 4 litres d'éthanol à 97%, 12 heures après le début de la réaction avec le toluène et 300 grammes d'hydroxyde de sodium, le toluène a été extrait avec de l'eau chaude, lavé avec du sel sec et distillé sous vide. Du toluène frais mélangé à du chlorure d'hydrogène gazeux a été précipité. Je l'ai lissé et séché à l'aide d'un entonnoir Buchner. 170 grammes de poudre blanche avec un bon arôme, lavée avec de l'acétone froide et qui n'a pas cristallisé. J'ai suffisamment d'informations pour cuisiner de la méthamphétamine et la cristalliser, et j'ai fait des études de maîtrise en chimie et pétrochimie. Mais je suis vraiment tombé à genoux à cause de la cristallisation de ce produit. S'il vous plaît, aidez-moi si vous le pouvez
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
La méthamphétamine racémique ne produit pas de gros éclats, ne sépare pas les énantiomères et ne recristallise pas à partir d'eau et d'alcool.
 

sorena2316

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 22, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Production
 

Attachments

  • 2dsGxm3l6i.jpg
    2dsGxm3l6i.jpg
    6.2 MB · Views: 416

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Bonjour Vous avez après votre synthèse un produit racémique que l'on ne peut critiquer Il faut séparer les isomères puis les kriatallies.
 
Top