• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Washington la réintroduction du chewbacchus

Corbeau

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 21, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Bonjour chers pirates du S.S.Dead American Dream !!! J'écris ceci pour vous faire savoir que j'ai un nouveau compte à partir de maintenant. J'avais complètement oublié ce site l'année dernière et je n'y étais pas allé, mais avant cela, je faisais pas mal de lurking et je copiais des recettes dans mon carnet de notes.


C'est vrai, j'ai pensé qu'il serait prudent de s'assurer que si quelque chose arrive et que la capacité d'accéder à Internet est coupée pendant une longue période, je serai toujours en mesure de le faire. Ne me traitez pas de "prepper", je préfère être pragmatique et j'ai ces recettes pour qu'en cas de coup dur, ce qui semble de plus en plus inévitable, je sois prêt avec mes connaissances et mes compétences en alchimie. Dans la hiérarchie de mes besoins personnels, les seules choses plus importantes que les stupéfiants sont l'amour, la famille, la nourriture, l'air et l'eau, mais elles sont toutes à égalité en première place.

Combien pensez-vous qu'un homme qui sait faire de la chimie pour que les survivants d'un holocauste nucléaire puissent avoir des médicaments et un soulagement de la douleur aura de la valeur et sera apprécié ? Je plaisante, en quelque sorte.

J'espère vraiment que nous ne finirons pas par triompher de toutes les conneries que la politique de la drogue et le complexe industriel carcéral ont fait de cette façon, même si j'aimerais pouvoir utiliser les pavots que j'ai cultivés et séchés dans des expériences vraiment amusantes et fascinantes qui nécessiteraient de l'A. A. Je pense que ce serait doux-amer si un holocauste nucléaire était ce qui me donnait cette option. Bon, je peux maintenant aller me coucher en sachant que mon post de réintroduction sera certainement lu par quelqu'un et que je passerai pour une folle.


Je suis tout à fait bizarre, je l'admets, mais je suis tout simplement nettoyé, un tout petit peu amélioré chimiquement et je sais que les peurs de l'état du monde et de nos dirigeants psychopathes assoiffés de sang sont des peurs universelles et je me sentais donc plutôt bien à l'idée de m'aventurer sur ce terrain. Mais c'est tout pour l'instant, souhaitez-moi bonne chance pour trouver le mot de passe de mon ancien compte afin que je puisse oublier que j'ai fait ce post et j'espère que vous en ferez autant !
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
J'ai vu le poing de Hunter S. Thompson que Depp a fait au Colorado et j'ai acheté un t-shirt de la Woody Creek Tavern. Un pèlerinage de sortes.......
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Bon retour parmi nous !
 
Top