Question Le début

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Le point de départ consiste à acheter des réactifs et du matériel de laboratoire en fonction de l'itinéraire choisi. La plupart des réactifs peuvent être achetés auprès de vendeurs chinois.
 

Gusfring666

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
38
Reaction score
262
Points
53
Nous vous remercions de votre attention.
 
View previous replies…

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Je peux vous recommander quelques vendeurs auprès desquels j'achète, mais tant que vous achetez par l'intermédiaire d'un tiers de confiance, vous ne devriez pas craindre de vous faire arnaquer. Si votre synthèse nécessite du P2P, il est recommandé de l'obtenir auprès de BMK Glycidic Acid CAS 5449-12-7 qui est acheté en Chine.

 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Je ne suis pas un expert, mais je suis sûr que G.Patton ou William Dampier seront heureux de vous aider.
Si vous devez acheter des réactifs, certains produits de base comme le méthanol, l'éthanol, l'alcool isopropylique, l'acide chlorhydrique, la soude caustique, etc. seront beaucoup moins chers à acheter localement en raison des frais d'expédition depuis la Chine.
Vidéos utiles : synthèse des amphétamines

 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Il est très stable et facile à convertir le sel de sodium peut même être préféré, une fois que p2p est purifié réagir avec N-Me-formamide suivi d'une réaction de déformylation thermique en milieu acide.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Prenez garde aux dangers et gardez toujours à portée de main une grande serviette mouillée pour couvrir le dispositif s'il montre des signes d'envie d'exploser.
 
Top