L'état des médicaments autour de moi.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je discutais avec un autre membre et je lui parlais de la "scène locale de la drogue". On l'appelle ainsi parce que personne ne sait ce qu'il achète, c'est juste un tas de merde dans un sac. Les gens tombent comme des mouches en se shootant à ce truc.
Pour être clair, je n'ai jamais envisagé de prendre des opiacés clandestins comme drogues récréatives. Il n'est pas nécessaire de voir deux toxicomanes pour comprendre que c'est le fléau de la terre. Il y a 2 mois, j'ai vu une fille à vélo sauter et se pencher sur la pelouse de l'armée du salut pour un sachet de "dope". Je voulais prouver mon point de vue à ce type, alors j'ai tapé "Drugs data.org" et je veux juste que les gens voient ça. C'est la page d'accueil, je n'ai pas cherché, filtré ou fait quoi que ce soit d'autre qu'une capture d'écran de la première page. Je pense que nous devrions parcourir les rues et tabasser les gens qui mélangent cette merde
LIhqiukLgO
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Ce n'est pas surprenant. Lorsque nous avons créé ce forum, nous pensions justement au fait qu'il est presque impossible de trouver des médicaments de qualité. La plupart des vendeurs considèrent qu'il est normal de diluer un bon produit avec diverses impuretés. Tant mieux si ces impuretés sont inoffensives, mais ce n'est pas toujours le cas. Et il ne s'agit pas seulement des opiacés, mais de tout.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Je suis très proche de Boston, donc si vous vivez en dehors des villes, ce que vous voyez sur cette liste est ce qu'il vous faut pour commencer ! La plupart des distributeurs s'approvisionnent en ville et l'amènent dans les petites localités pour le décomposer, en y ajoutant bien sûr leur part de conneries, ce qui le dilue encore plus tout en augmentant le prix. Je suis un consommateur d'opiacés de longue date et je ne peux pas expliquer la quantité d'enfer (à défaut d'un meilleur terme) que j'ai dû traverser au fil des ans. L'héroïne n'existe plus depuis probablement 15 ans. Je peux comprendre la nécessité de diluer le fentanyl dans une certaine mesure, car même les personnes bien initiées présentent un risque d'overdose pour une raison ou une autre. Personnellement, je ne serais pas contre un peu de coke (ou autre) mélangée, car au moins je continue à me procurer de la "drogue" - surtout si je le sais à l'avance. La qualité non seulement du produit, mais aussi des personnes impliquées, m'a amené à la fin de ma patience à l'extrême, surtout si je suis le "gentil garçon" que je suis, il est d'autant plus facile de se faire abuser. Je suis d'accord avec vous @FritBuchner, j'aimerais que ces enfoirés soient tenus pour responsables. C'est satisfaisant d'être celui qui le fait, mais ça ne vaut pas la peine de les tenir pour responsables - ou au moins de s'occuper des répercussions juridiques. Heureusement, je suis un peu plus âgé et plus sage et j'ai appris de mes erreurs, d'où ma découverte de cette communauté, que j'apprécie énormément. Je ne m'attends pas à ce que tout se passe bien à l'avenir, tout ce que je peux faire, c'est faire preuve de diligence et rester optimiste.
Après tout, nous sommes en guerre, mes amis. Soyez prudents.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je suis presque certain que la police est à la tête de toute la scène du fent ici. Il semble qu'ils arrêtent certaines personnes et en relâchent d'autres, qui ont été prises en train de faire exactement la même chose. Il semble que lorsque quelqu'un commence à poser beaucoup de questions, il fait une overdose. C'est trop facile de tuer un toxicomane, il suffit de lui vendre de la drogue non coupée et personne ne sourcille. Je suis sûr que je ne vais pas m'y mettre, j'entends juste les gens parler et je vois les nécrologies. Je ne laisse entrer aucun de ces gens chez moi, même si j'ai des caméras de sécurité auxquelles on ne peut se soustraire. Il y a un endroit, 4x4' dans tout le rez-de-chaussée, que je ne peux pas voir. 😄
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Je suis d'accord. Il y a plus de merde qui passe par Air Force One que par n'importe quel port maritime ou poste de contrôle frontalier.
 

zfhxI

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Oui, acheter des produits localement est souvent une mauvaise idée. Les gens coupent et lacent tout, et ça craint.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Je suis un peu en retard sur ce sujet, mais le problème est clair pour moi qui habite l'une des régions les plus rurales de mon État, qui a toujours eu accès à plus de médicaments que de nombreuses villes jusqu'à il y a environ 15 ans, lorsque le médecin et quelques pharmaciens ont été arrêtés. Les autres médecins ont quitté la ville et il n'y a que quelques infirmières praticiennes dans un rayon de 80 km dans toutes les directions. Le fent est arrivé jusqu'ici aussi, et les drogues comme la coke ont toujours été détruites avant d'arriver chez nous. La seule chose que nous ayons jamais eue en haut de gamme était la méthamphétamine et cette époque est révolue depuis longtemps avec la répression de la pseudo-méthamphétamine et de la méthamphétamine anhydre. La qualité ici se paie au prix fort, le cola peut se vendre 125 le gramme s'il est à 85% et plus, tout le reste est à 40% ou moins si vous avez de la chance. Les médicaments sont vendus à des prix bien supérieurs à ceux du marché et sont difficiles à obtenir. Les pilules pressées sont maintenant partout et les gens organisent des veillées pour les victimes d'overdose parce que tout le monde connaît quelqu'un. Je ne vends que de la vraie pharmacie pour une raison, c'est un service plus qu'un business car je ne gagne pas beaucoup d'argent mais j'imagine que je sauve une vie ou deux ici et là en donnant des médicaments à des gens qui autrement achèteraient de la merde ailleurs. Il n'y a pas que le fent ou les coupures de bs, les presses elles-mêmes, même les plus propres, rendent le vrai produit plus difficile à vendre et nous donnent du fil à retordre, à nous les vendeurs de pharma. La justice réprime les presses et cela attire l'attention. J'ai cherché des médicaments sur un autre marché, plus de 50 vendeurs, 14 pages et 90% étaient des faux. Brûlez-les tous. En tant qu'utilisateur de longue date d'opioïdes, je suis d'accord avec Frit. La merde est mauvaise, la plupart ne peuvent pas fonctionner dans la vie réelle. J'ai peut-être de la chance. Je n'ai jamais pris de pilules pressées, pas une seule en 25 ans, mais je suis tombé sur de la mauvaise coke et de la mauvaise héroïne. Je les jette à la poubelle avant de penser à les vendre. Est-ce l'appât du gain ? Ou tout simplement de personnes malveillantes qui ne se soucient pas de ceux qui leur donnent un salaire régulier ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Jésus, soyez prudent et testez vos médicaments. Cela ne vaut pas la peine de mourir
 
Top