Question Chaînes Telegram thématiques.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Amis !
Afin de promouvoir notre projet, nous vous demandons de nous communiquer des liens vers des canaux Telegram qui traitent du Darknet/Drugs/Chemistry/RC et d'autres sujets.

N'oubliez pas de préciser le pays dans lequel la chaîne est populaire.
 

Theodormrl

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
7
Reaction score
10
Points
3
Les groupes Telegram sont géniaux en ce qui concerne les interactions entre les membres, qui peuvent discuter, poser des questions et expliquer n'importe quoi rapidement. Malheureusement, la plupart des groupes "sur le thème de la drogue" sur Telegram ne sont que des arnaques, ou font la promotion d'arnaques:(
. Il est très difficile de trouver un groupe sur Telegram qui soit authentique, pour la première raison que le mécanisme de recherche sur Telegram n'est pas bon. Raison numéro 2, si un groupe est authentique, il est en grande partie privé, donc vous ne pouvez rejoindre le groupe que par invitation.

@HEISENBERG Pourquoi ne pas créer un groupe BB tg ? Je pense que ce serait un grand pas, dans la promotion de ce projet.:)
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
Ok @HEISENBERG, je vais creuser et essayer de filtrer pour que le lien que je transmettrai soit aussi authentique que ce site BB.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8

@Theodormrl, j'ai également remarqué cela sur Telegram. Mais la demande ne se limite pas à Telegram, bien qu'il soit actuellement difficile de trouver des sites de confiance où l'on peut interagir librement avec un risque minimal. Faisons le tour de la question.
 

Theodormrl

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
7
Reaction score
10
Points
3
Oui, c'est un peu le point dont je parlais. Pour ce qui est de la vente, Telegram est absolument misérable, mais il est excellent pour les interactions rapides. Si le groupe est modéré par une personne de confiance, c'est un excellent moyen d'envoyer une "lettre d'information", ou quelque chose comme ça. De plus, le modérateur du groupe peut limiter les discussions dans le groupe et, en tant que membre, vous ne pouvez contacter directement que le modérateur du groupe.

Théo
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Où puis-je obtenir le lien vers le télégramme ?
Je souhaite rejoindre le groupe
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Excellente idée !

Je ne suis pas actif sur Telegram, donc je ne peux pas aider ici - aussi, comme l'idée d'un groupe BB Telegram a été soulevée, j'adorerais un chat de groupe quelque part, mais peut-être quelque chose d'un peu plus conforme à mon OpSec serait bien... comme Xabber ou Pidgin.
 

Theodormrl

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
7
Reaction score
10
Points
3
Il en va de même pour "CEOAmsterdam", qui était l'un des plus gros vendeurs des Pays-Bas.
Il faisait des ventes sur Telegram, en le branchant sur le groupe tg. Au bout d'un an ou deux, il s'est fait pincer. C'est pourquoi tout le monde devrait savoir qu'il est très risqué de publier ses informations sur Tg. Et ne jamais y faire de ventes en tant que vendeur ou acheteur.
 

Theodormrl

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
7
Reaction score
10
Points
3
Oui, c'est vrai

Je pense que l'ensemble du fil de discussion s'est écarté du sujet:). La question du démarrage concerne davantage la publicité de la page pour les nouveaux membres.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
J'ai trouvé ce site en demandant à quelqu'un de l'un des marchés comment synthétiser quelque chose.
Il est probablement préférable que tout le monde participe aux forums qui existent sur les marchés qu'ils utilisent et soumette des oignons de cette manière. On ne m'a même pas donné d'oignon, j'ai dû le chercher, et trouver ce site n'a pas été difficile une fois que j'ai su qu'il existait.

J'ai Signal, Telegram, Whatsapp et d'autres encore, mais je n'utiliserais AUCUN d'entre eux pour des communications privées, passibles de poursuites, simplement parce qu'ils n'appliquent pas les ToR, de sorte que quelqu'un de négligent à qui vous parlez pourrait être identifié, son IP tracé et relié à une conversation avec vous, encore une fois, IP tracé, en utilisant un téléphone portable, géolocalisé par le biais des réseaux cellulaires. Peut-être pas assez pour vous attraper en train de faire quelque chose, mais assez pour faire de vous une personne d'intérêt. C'est de la merde.
 

user123qwe

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 17, 2022
Messages
10
Reaction score
10
Points
3
J'avais l'habitude de visiter @mycodre, juste pour observer la furtivité et l'emballage de leurs produits...
 

coke199

Don't buy from me
Resident
Joined
May 28, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Je n'ai pas trouvé @mycodre dans telegram
Avez-vous d'autres méthodes pour le rejoindre ?
 
Top