Defendant found to be a scammer cette arnaque à 1000

Andreymalikov

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
L'ami, n'achetez pas chez ce vendeur RCvemdor(PE), c'est un arnaqueur à 1000% et il m'a arnaqué pour 1500$.
 

Attachments

  • B8VwylS9cs.jpeg
    B8VwylS9cs.jpeg
    387.9 KB · Views: 252
  • KQLFsCwomn.png
    KQLFsCwomn.png
    216.9 KB · Views: 235
  • uvY9wMXNgF.jpeg
    uvY9wMXNgF.jpeg
    358.9 KB · Views: 281

Andreymalikov

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
il envoie un faux numéro de suivi et l'ignore en racontant des conneries
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
@Andreymalikov, Il y a une règle simple à suivre : faites passer toutes les transactions par le dépôt fiduciaire !
 

bombySk

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Mar 2, 2024
Messages
7
Reaction score
8
Points
3
Deals
1
AI a également acheté par le biais d'un dépôt fiduciaire, et lorsque je vous ai écrit que j'avais accidentellement conclu l'affaire et que vous pourriez m'aider, vous m'avez répondu que je devais apprendre de mes propres erreurs.
 

Rcvendor(PE)Scam

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
8
Je ne sais pas s'il est possible d'utiliser DHL, mais mon agent d'expédition ne peut pas l'utiliser,
Je suis à la recherche d'un nouvel agent pour l'expédition par DHL

Mais j'ai la méthode d'expédition normale, je peux l'expédier dès maintenant.

Il n'a pas cessé de discuter avec moi, et a écrit beaucoup de choses ici, j'ai vraiment eu son argent.
Je ne suis pas un arnaqueur
 

Rcvendor(PE)Scam

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
8
Il utilise un compte différent pour écrire des choses désagréables ici, ce qui me rend confus.

Je voulais qu'il arrête d'écrire que j'étais un arnaqueur, mais il a utilisé un autre compte pour écrire à nouveau.
 

Rcvendor(PE)Scam

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
8
Deux possibilités s'offrent à nous.
La première est que je lui envoie la traduction de la même manière que je le fais actuellement, afin de m'assurer qu'elle est bien reçue
La seconde est que je lui rembourse tout l'argent, que je supprime toutes les mauvaises critiques et que je ne continue pas à en écrire à l'avenir (il n'acceptera pas de supprimer les critiques).
 

Rcvendor(PE)Scam

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
8
J'aurais bien remboursé tout l'argent, mais il voulait continuer à me donner de mauvaises critiques et je n'ai pas eu le choix.
 
  • Like
Reactions: vis

Rcvendor(PE)Scam

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
8
Je n'ai jamais menti à personne. J'ai une bonne réputation sur cette plateforme. Mais il est trop pressé. Il n'a pas choisi mon mode de livraison et m'a donné de mauvaises critiques, ce qui m'a beaucoup dérangé. A fait en sorte que je ne puisse pas communiquer avec lui même si je le voulais.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Nous ne pouvons pas vous aider à résoudre votre problème parce que vous n'avez pas utilisé le dépôt fiduciaire. Résolvez votre problème avec @Rcvendor(PE) s'il vous plaît.
 

Rcvendor(PE)Scam

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
8
nous pourrions parler ici @Andreymalikov

il n'y a pas de réponse, comment faire maintenant ?
 

Andreymalikov

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Oui, je comprends maintenant et pour l'avenir, je n'utilise que le dépôt fiduciaire.

J'ai commandé de nombreuses fois auprès de différents fournisseurs et je n'ai jamais rien écrit à leur sujet parce qu'ils sont réels (même si de nombreux envois s'arrêtent et que je ne les reçois pas), mais il s'agit d'une escroquerie à 100 %.

Donc vraiment, je recommande à tout le monde d'utiliser escrow.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Oui, c'est vrai ! Les escrocs ne sont pas compliqués. Ils disent toujours "demain", et refusent toujours le dépôt fiduciaire @bblanco are you here ?
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2023
Messages
85
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
En tant que véritable fournisseur du forum, la traduction sera très importante pour sa réputation.
 
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top