Racemisation médiée par le radical thiyle d'amines aliphatiques non activées

sharetea

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
19
Reaction score
8
Points
3
Votre accueil

Un peu d'histoire

Les données communiquées à la Commission européenne indiquent qu'en 2020, 327 kilogrammes d'AIBN, 525 kilogrammes de thioglycolate de méthyle, 248 kilogrammes de peroxydicarbonate de dimyristyle et 2,5 litres d'acide thioglycolique ont été saisis en Europe.



Procédure générale pour les expériences de racémisation:
Une solution 0,06M d'amine (100 mg) et de
thiol (1,2 equiv ou 0,2 equiv) dans du benzène a été refluée pendant 2 h (condition stœchiométrique) ou 7 h (condition catalytique) en présence d'AIBN (chaque fois que le temps de réaction était supérieur à 2 h, la quantité totale de thiol a été réduite).
(condition catalytique) en présence d'AIBN (lorsque le temps de réaction était supérieur à 2 h, la quantité totale de 20 % molaire d'AIBN a été ajoutée).
de 20 mol% d'AIBN, a été divisée en trois portions égales qui ont été ajoutées successivement toutes les 2 heures).
Après concentration, le résidu a été dilué avec HCl (1M) et la solution a été lavée avec Et2O. La phase aqueuse a été basifiée avec de l'eau saturée.
La phase aqueuse a été basifiée avec du carbonate de sodium saturé et extraite avec Et2O. L'amine pure
a été isolée après séchage sur MgSO4 et concentration.


Je n'ai pas encore compris... Si quelqu'un le fait, peut-il expliquer pourquoi 4 ingrédients ont été saisis ? Est-ce que deux substituts... ? ? Je pense qu'il faut que je mette des photos des structures.

Les documents et les liens référencés...
 

Attachments

  • uZUk74wvb5.png
    uZUk74wvb5.png
    132.4 KB · Views: 126
  • NRmE8wp1zK.pdf
    583.3 KB · Views: 400

sharetea

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
19
Reaction score
8
Points
3
Thio
3RAp27cNtC

Acide thioglycolique

TsTv9AGajy

Thioglycolate de méthyle


Peroxydicarbonate de dimyristyle Je suppose qu'il s'agit d'une base super spéciale pour que le s s'attache à l'oxygénation... il faut que je me penche davantage sur la question.

8HixFOVWwk
 

sharetea

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
19
Reaction score
8
Points
3
1bmPhKN9As
32AYJUKtMy

Hmmm, on dirait que le long funnny semble que seul aibn est l'intiateur commun et que chaque autre ingrédient est sa propre méthode.

Il est possible d'obtenir de l'aibn chez Wendylucky, mais je n'ai pas encore cherché de thioyly...

Toutes les informations pour transformer le l-méth en l/d-méth... L'étape manquante
Xqm6rnfL1v
 

Attachments

  • zSRUJF49NO.pdf
    96.6 KB · Views: 408
  • WuZiqU3L9y.pdf
    1.5 MB · Views: 428
  • HrWJXc2Qs3.pdf
    1.5 MB · Views: 412
  • VAfkEJtMTW.pdf
    164.5 KB · Views: 398

Tweaker

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
32
Reaction score
7
Points
8
Avez-vous réussi cette traduction ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je pense avoir trouvé un moyen plus simple et intéressant de tester.
A 1M de base libre de l'isomère indésirable, ajouter 0,2 eq d'AlCl3 ou de FeCl3 anhydre et faire refluer à 150C pendant 10 heures.
J'ai besoin de trouver du temps pour le tester correctement mais cela semble facile si quelqu'un peut le faire s'il vous plaît...
Merci.
 
Top