Tor et JavaScript

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Pour moi, l'utilisation du site BB par Tor est maladroite et frustrante. Les menus déroulants n'apparaissent pas, je ne peux pas voir mes messages. J'ai eu recours à un VPN standard et à Firefox. Est-ce que quelqu'un sait comment activer JavaScript dans Tor ; et à quel point est-ce une mauvaise idée d'un point de vue OpSec par rapport à l'utilisation d'un VPN/Firefox ?
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
L'activation/désactivation devrait se trouver dans les paramètres de sécurité de tor. Il y en a 3, certains sites comme dred vous donneront un avertissement si vous avez le réglage avec java activé. J'utilise le système d'exploitation tails, il fonctionne généralement bien, surtout depuis les récentes mises à jour du site.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Dites-moi lequel des 20 derniers marchés ou forums du darknet arrêtés a été fermé à cause de la JS ? Ou dites-moi qui a été désanonymisé pour la dernière fois dans le navigateur Tor à cause de l'activation de JS ? Il est peut-être temps de commencer à vivre avec les technologies actuelles en utilisant le navigateur tor et alors notre communauté grandira plus vite....
Sinon, tor ne deviendra pas massivement populaire pour l'achat de substances psychoactives juste parce que l'utilisation d'Internet sans JS n'est pas pratique. Veuillez noter que JS est activé par défaut dans le navigateur tor.

Notre site n'utilise pas de scripts dangereux, nous n'avons pas de JS Google, etc. Lorsque les développeurs du navigateur tor ou Snowden disent qu'il est nécessaire de désactiver JS dans le navigateur tor parce que c'est plus sûr, ils ont raison. Mais dans la réalité actuelle, cette recommandation est nécessaire dans les situations où, par exemple, vous communiquez avec quelqu'un par l'intermédiaire de sites qui utilisent des scripts Google, par exemple. En désactivant JS, le navigateur n'exécutera pas les scripts Google. Cela vous donnera plus d'anonymat dans une situation où vous transmettez des secrets militaires américains à des journalistes. Mais soyons conscients que la technologie a beaucoup évolué et que vivre sans JS sur l'internet aujourd'hui est un énorme pas en arrière.
 
Last edited:

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Ainsi, Tor avec JS activé dans les paramètres est probablement parfait pour le forum. Peut-être que d'autres sites avec lesquels vous n'êtes pas familier ou en qui vous n'avez pas confiance peuvent être de bonnes raisons de le désactiver. Ou comme Heisenburg l'a dit, Dread (parce que ce pop up stupide ne vous laissera pas tranquille tant qu'il ne sera pas désactivé).
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
OK, les amis, c'est Tor pour moi. Ce dont j'ai besoin ensuite, c'est de l'instruction étape par étape la plus idiote jamais créée pour qu'un abruti total puisse activer JS sur un navigateur Tor. Je suis gêné de dire combien de temps j'ai passé à essayer de le faire moi-même et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Dans la barre d'adresse, écrivez et suivez un lien comme celui-ci :
Code
about:preferences#privacy
Sélectionnez ensuite l'option "standard".
Terminé
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
2lmdn08ZoX
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
OK, j'ai fait comme suggéré. J'ai déjà confirmé que le "niveau de sécurité" était "standard". Lorsque je me connecte au site de l'oignon via Tor, il y a toujours la bannière sur le site BB indiquant que JavaScript est désactivé et qu'il est impossible de regarder les vidéos. Et en effet, je ne peux pas regarder les vidéos. Dites-moi si je dois faire autre chose si j'utilise Tor pour le site BB. Comme toujours, je vous remercie pour votre aide aimable et patiente.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Essayez de réinstaller votre navigateur.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
La suppression du navigateur Tor, puis sa réinstallation ont fait l'affaire. Plus de bannière JS désactivée. Je suis en train de cuisiner avec du Crisco.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais changez pour la sécurité standard dans les paramètres du navigateur et redémarrez Tor. Si cela ne fonctionne pas, revenez en arrière et vérifiez si vos paramètres sont toujours sélectionnés en tant que sécurité standard.
 
Top