Transformez votre richesse, élevez votre statut

DaxUK

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 23, 2024
Messages
11
Reaction score
17
Points
3
Bonjour. Il semble que tout le monde dans le monde dans lequel nous vivons aspire à accumuler de l'argent et à le dépenser dans les restaurants les plus chers, dans les médicaments les plus raffinés et dans l'achat d'îles, de yachts et de voitures. Cependant, nous ne comprenons pas l'importance de la compréhension de l'argent. Remarquez que je n'ai parlé de dépenser de l'argent qu'au début de cet article et que votre taux d'adrénaline est monté en flèche. Par conséquent, l'important dans le fait de gagner de l'argent est de savoir comment le dépenser. Nous devons éviter la cupidité et l'arrogance, car elles attirent l'attention des agents fédéraux et des voleurs. Une personne doit avoir des moyens financiers autres que le trafic de drogue. Je suis ici pour vous conseiller sur d'autres moyens que le trafic de drogue pour nettoyer votre réputation et blanchir votre argent sale.

Tout d'abord, le trading de crypto-monnaies :
Le trading de crypto-monnaies est l'un des domaines les plus complexes pour tracer la source des fonds. Dans ce domaine, si vous apprenez les compétences de l'analyse technique et les méthodes de négociation appropriées, il peut être le meilleur domaine pour vous après le trafic de drogue, car il vous permet de blanchir votre argent.

Les actions : Les actions sont le meilleur moyen, et je les ai personnellement utilisées. Je ne veux pas gagner ou perdre ; je veux faire partie de la communauté boursière, qui se compose de l'élite. Il faut s'efforcer d'intégrer cette communauté. Au diable les actions et le fait de gagner ou de perdre ; je veux les baleines. On trouve toujours parmi elles des corrompus et de grandes opportunités financières.

L'immobilier : L'immobilier n'est pas loin des actions, car sa communauté est également grande et corrompue. Cependant, l'immobilier offre de grandes opportunités, surtout dans le domaine de la promotion immobilière. Vous achetez une maison délabrée, vous la rénovez, vous la meublez et vous la vendez. C'est la meilleure façon de s'intégrer dans la communauté immobilière, car les agents immobiliers adorent les promoteurs. Mais essayez de trouver leurs lieux de rendez-vous et présentez-vous comme promoteur immobilier.

Rejoindre des clubs de luxe :

Rejoindre des clubs de luxe est l'un des meilleurs moyens de s'intégrer à l'élite fortunée de la ville, comme les clubs de golf et les clubs de loisirs. Mais nous parlons ici de clubs de luxe.

Vous ne pouvez pas vous y intégrer si vous n'êtes pas une personne claire avec une réputation irréprochable, comme l'une des options mentionnées ci-dessus. Oui, ils sont corrompus, mais ils se soucient aussi de leur réputation. Ne soyez pas une personne insignifiante qui veut être connue dans la ville comme un baron de la drogue, car personne ne veut cela, pas même Pablo Escobar. Vous devez donc soigner votre réputation avant votre argent. Intégrer l'élite vous apporte des investissements et de grandes opportunités qui peuvent vous faire économiser cinq ans de trading.

Merci beaucoup à tous.

Dax
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Intéressant
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
11
Points
8
C'est ça, mon pote.
C'est ça... !
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
Je dirais que tout dépend de la situation,m les pays ont des lois différentes, les gens ont des compétences différentes. Il n'y a pas de bonne méthode. Mais cette rénovation des maisons est une bonne idée, il est en fait difficile de savoir combien a été dépensé. :)
 
Top