Tread ? j'ai juste besoin de conseils... CAS bmk powder outside

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Reaction score
42
Après quelques difficultés, nous commençons donc avec rien

cas 5449-12-7 Conversion Donne de l'acide phosforique 75/85 ou de l'acide sulfurique 98...

Je vais le faire à l'extérieur j'ai 1kg de sel de sodium glycidate bmk.

Je n'ai pas encore de matériel de verre à part quelques adaptateurs et un élévateur.

Je vais ajouter de l'acide formique au nh4carbonate pendant que je ne remue pas ou que mon accu remue... ou y a-t-il une meilleure façon d'obtenir du formamide ? ? je chauffe la solution à 160c pendant une heure... la distillation sous vide n'est pas possible pour le moment.

Je vais le faire en 3 étapes 1kg de poudre de bmk -->p2p la nuit suivante distillation à la vapeur et préparation du formamide, étape 3 leuckart

tous les conseils sont les bienvenus
utiliser un pot en acier inoxydable ?
hdpe pour la première conversion p2p refluX nécessaire dans le sens du rendement ou simplement ajouter de l'acide.
le verre arrivera à l'étape leackart.

Merci pour tous les conseils.

Je déteste cette façon de travailler avec les produits chimiques, normalement j'aime bien regarder la réaction et prendre mon temps, mais maintenant je ne peux pas et je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.

Brain

Expert Pharmacologist
Reaction score
294
Excellent raisonnement !
Mais tous les problèmes concernant la synthèse sont mieux discutés ici - b/amphetamines-phenylethylamines.2/

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Reaction score
42
J'ai essayé mais il n'y a pas de lien, si c'est censé être le cas, je ne sais pas, excusez-moi.

ps quelqu'un a de l'expérience avec la chaux sodique et la réaction du sel de sodium de l'acide carboxilique...
J'ai donc ajouté mon cas 5449-12-7 à de la chaux en poudre (la chaux sodée est un mélange de NaOH et de CaO).
Comment faire pour le placer au bon endroit ?

Brain

Expert Pharmacologist
Reaction score
294
Si vous ne pouvez pas ouvrir le lien, allez à "technologies de synthèse et analyse"

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Reaction score
42
Je l'ai trouvé ! je n'étais pas là depuis un moment, je me suis un peu perdu.

StarWars

Don't buy from me
New Member
Reaction score
72
Pourquoi acheter de la poudre bmk glicydate si c'est Simple made speed from p2np et aussi si c'est Simple made p2np ? ?

Brain

Expert Pharmacologist
Reaction score
294
C'est très bien !
Mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Reaction score
42
je ne sais pas si le p2np est moins cher que le bmk, mais je n'ai pas de nabh4 et c'est un excellent précurseur.

UsernameRequired

Don't buy from me
Member
Reaction score
2
Si je ne me trompe pas, le rendement est meilleur avec P2NP -> P2P et vous pouvez essayer de faire du P2NP avec du Benzaldehyde. Le forum a publié une vidéo détaillée sur la façon de procéder. Le benzaldéhyde en général est très bon marché (je peux l'obtenir moi-même pour environ 40$/kg).

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Reaction score
42
pour fabriquer du p2np j'ai besoin de nitroéthane c'est aussi cher, ça ne vaut pas le coup pour moi le glycidate est bon marché et seulement acide.
Le glycidate est bon marché et il suffit d'un acide pour le convertir. Le formate d'ammonium/formamide est également bon marché et il est facile de se procurer ces produits chimiques.