Synthèse du troparil

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Bonjour, est-ce que l'un des administrateurs ou membres peut m'indiquer la bonne voie pour la synthèse du troparil hcl aka (-)-2β-Carbomethoxy-3β-phenyltropane.
je ne trouve pas d'articles de synthèse.
Merci de votre compréhension.
 

Ig0r

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
5
Reaction score
8
Points
3
La cocaïne est souvent synthétisée à partir de la cocaïne, croyez-le ou non,

La base libre de cocaïne dans l'éther diéthylique est traitée avec de l'hydroxyde de potassium et de l'acide chlorhydrique aqueux à 37 % pour éliminer la méthylecgonidine, ce qui donne de l'acide benzoïque comme produit secondaire.

La méthylecgonidine est extraite et réagit avec du bromure de phénylmagnésium* dans du THF à une température de 80°C, produisant du troparil parmi quelques produits secondaires, le troparil peut être éliminé par une réaction acide-base.

J'espère vous avoir orienté dans la bonne direction, mes DM sont toujours ouverts à d'autres questions.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Ce n'est pas que je sois paresseux ou quoi que ce soit d'autre, mais auriez-vous par hasard une rédaction préparatoire pour la première étape ? Par ailleurs, il existe de nombreuses données bibliographiques sur la réaction de Grignard, mais je pense que la température à laquelle vous faites allusion est négative (données non vérifiées, mais je ne fais que supposer).
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Merci. C'est très surprenant, c'est assez inutile d'essayer de faire pour faire vu le prix de la cocaïne. Mais cela dit, comment les Chinois la vendent-ils, ou s'agit-il seulement de faux produits ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
C'est un intermédiaire dans 90% des synthèses de cocaïne, il suffit de choisir son produit de départ. Ils en vendent en Chine sur Alibaba si vous êtes si courageux.
 
Top