Tentative d'assassinat de Trump

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
L'ancien président Donald Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat samedi lors d'un rassemblement en Pennsylvanie. Le FBI a identifié tôt dimanche le tireur comme étant Thomas Matthew Crooks, 20 ans, de Bethel Park, en Pennsylvanie.
 

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Je trouve cela très suspect. Je pense que cela a été planifié. Il s'agissait soit d'un coup de publicité, soit de l'État profond qui voulait sa mort. Il y a tellement de choses louches dans cette affaire, et étonnamment, c'est aujourd'hui que se tient la convention nationale des républicains.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
C'est tout à fait concevable. Comme un moyen d'augmenter son nombre de sondages. Je ne sais pas, mais cela semble tellement risqué à bien des égards. Il irait en prison s'il le mettait en scène. De plus, il était si proche de la mort, cela semble extrême.
 
View previous replies…

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Il est étrange que, de tous les endroits, le toit directement visible par Trump n'ait pas été sécurisé, qu'il y ait eu une échelle pour y accéder et que les tireurs d'élite des services secrets aient reçu à plusieurs reprises l'ordre de ne pas tirer.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Tout ce que j'entends, c'est que ces toits auraient dû être couverts. C'est un endroit parfait pour filmer
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
je ne connais pas grand chose aux armes à feu mais il aurait été facile de tirer sur trump d'où il était, avec un AR en plus. trump n'a même pas eu besoin de points de suture. putain de ridicule. je pense que c'était juste pour lui couper l'herbe sous le pied avec tout le drame judiciaire, ou pour une sorte de sympathie je suppose. "je me suis fait tirer dessus EN DEFENDANT LA JUSTICE alors vous devriez voter pour moi ! !!"
 

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
La balle a atteint son oreille uniquement parce qu'il a bougé la tête au bon moment. S'il n'avait pas décidé de regarder sur le côté, il serait mort.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
IDK Je me demande si c'est ce qui lui permet de gagner.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
M. Biden a abandonné et soutient M. Harris.
 
Top