Question Des services de dépôt fiduciaire fiables

Parzival713

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,
Quels sont les services de dépôt fiduciaire "courants" que vous utilisez (pas BB-escrow) pour votre entreprise ?
Les services d'escrow sont très utiles pour les entreprises, mais aussi pour les particuliers.

Faisons en sorte que les affaires soient un peu plus sûres.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Pourquoi ne pas faire confiance à BB Escrow ? :unsure::rolleyes:
 

Parzival713

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
si je dis ça?^^
bb-escrow est réservé aux membres...
je pose juste la question pour les non-membres, les acheteurs et les vendeurs qui travaillent un peu pour leurs propres poches.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous pouvez également l'utiliser pour vos affaires, tant qu'il n'enfreint pas les règles de BB (carding, violence, etc.). Quoi qu'il en soit, vous devez vous connecter au Forum BB pour cela.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

J'ai utilisé BreakingBad-escrow à cinq reprises maintenant, et ils sont tout à fait fiables et très fonctionnels.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
BB Escrow Service a parfaitement fonctionné pour moi :)

Le grand avantage ici est la communauté familiale où il est possible de parler à l'administration au jour le jour, ce qui pour moi est beaucoup plus digne de confiance que les grands services escrow qui n'ont tout simplement pas le temps pour un service à la clientèle de qualité.
 
Top